darkandier01 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bon j'ai compris une chose, ce garage il aime pas le rouge Ben moi c'est le Z évidement. Une balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Wouuaaawww!!!! Sympa toute ces caisses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bon moi je prend la Rx-7 et la swift bien sur! et la sky noir mat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan16 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Encore un garage de folie au japon, on les comptes meme plus a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 a oué sympa le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 23 mars 2007 vraiment superbe toutes ces jas une preferance aussi pour la rx7 j'aime bien la swift aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 le shop de fou !!! J'aime bien moi le petit quad Tu nous gates Darkandier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ppfff moi ca me blaze a force !! te dire que tu peux avoir les meme pieces mais pour le double voir le triple ca m enerve surtout quand je vois toutes ces jantes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Encore un garage de fou ptite préférence pour na GTR noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Trop beau!!! Ce serait tellement bien de voir ce genre de shop chez nous... Malheureusement... ce n'est pas près d'arriver!!! Il font du trop bon et beau boulot au Japon, c'est hallucinant!!! Coup de coeur pour la FD rouge et la R34 GTR noire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Non décidement la FD trop belle J'aime quand meme un peu le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipjip1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 pourquoi on a pas le droit à ce genre de garage chez nous... ..'me verrais bien en Skyline moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 magnifiques toutes ces jap'! Ah même la ptite Swift du TAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 magnifique!!! je comprend mieu pourquoi c'était mis "bobo les yeux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline_r34gt 0 Posté(e) le 30 mars 2007 je sent que je vais demenager moi bon d accord faut juste que j apprenne le jap mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed206 0 Posté(e) le 31 mars 2007 ah les caisses elles sont superbes je voudrai bien la GTR moi franchement encore un garage trop mortel aplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bien sympathique ce garage !!!! toutes trop belle !! la swift est toute mimi !!! petite préférence pour la sky evidemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ils font la livraison?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 28 juin 2007 croach a écrit:Bon moi je prend la Rx-7 et la swift bien sur! et la sky noir mat... 3/4 de la bagnole en carbone...maintenant il vendsnt le kit tout-carbone...imaginez le gain de poids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Bon qui a prit des photos de chez moi sans ma permission? hein qui ? Quoi? c'est pas chez moi ? Ah merde alors j'ai encore rêvé!bon ok je sors---> mais qu'avec la sky rouge de toute façon personne ne la veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 29 juin 2007 , surtout les 2 GTR et la swift. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Ouas les gars nivge de post vous vous surpassez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Dose11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 en plus la R34 kit large carbone et la Rx7 rouge appartienne au meme proprio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Pour moi ça sera simple: Sky noire pour le circuit, S15 pour le drift et Swift en daily . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 12 août 2007 terrible ce garage que des caisses de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RB26DETTvs2JZ1 0 Posté(e) le 12 août 2007 Putaing, la Swift est hardcore quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Vous voulez tous prendre des sky ou autres!... équipés vous avant! Moi j'embarque le plateau chrome......... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 13 août 2007 mdr!!! je l'avais meme pas vue le caltar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites