Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romulus RAJ

[Wanted]

Messages recommandés

Je crois savoir qu'un membre du forum réside au Canada. J'aurai aimer pouvoir en parler avec lui car je suis fortement intéressé pour partir m'installer là-bas. Seulement j'aimerai bien connaitre un bon nombre de chose.
C'est une lourde décision et qui doit être mûrement analysée. Voilà si toutefois d'autre personne on des infos concernant la vie là-bas ( expérience personnelle, professionnelle, famille vivant là-bas etc...) je suis bien évidement à votre écoute. MP ou MSN
Il va de soit que si je suis amené à partir il y aura un Z33 à vendre. Merci à tous et toutes pour votre aide. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui est parti la bas pendant un an, et il été ravi, mais aussi content de rentrer voir les potes et la famille.
Mais c'est une bonne expérience.

Contacte moi je te filerais son adresse.
go::::gogo::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là bas tu as un visa de 4 ans, si au bout des 4 ans tu t'es bien intégrêt tu seras Canadien sinon ils te renvoies en France, et un pote y est aller pour être Kiné là bas il marchais fort mais ils l'ont fais fermé boutique et retour France...
Bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf que je ne sais pas si en voulant avoir la résidence parmanente au Québec il faille obtenir la nationalité Québéquoise ou Canadienne. Moi j'aimerai aller y travailler, mais par forcement devenir Canadien ou Québéquois donc après faut voir au niveau administratif comment ça fonctionne. De toute manière je devrais avoir des infos de Carl du Forum qui vit la-bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Quand tu seras là bas donne moi ton adresse, j'aurais ptet des maillots de Hockey à te commander.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...