willvision1111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Bonjour à tous! Avec Laurent, un ami, on est allé se poser quelques heures dans les parkings de Bercy pour un ptit shoot de son Astra! C'est pas jap' mais je pense que les photos peuvent vous plaire Plus que des mots, les photos Un chevalier des temps modernes et sa monture Une de mes préférées techniquement parlant! Suis ouvert à tous commentaires et toutes critiques ++ Will http://willvision.blogspot.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Citation :Suis ouvert à tous commentaires et toutes critiques Moi j'en ai une : désolé ça n'a rien à faire là c'est pas Jap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 JojoN2O a écrit:Citation :Suis ouvert à tous commentaires et toutes critiques Moi j'en ai une : désolé ça n'a rien à faire là c'est pas Jap... Heu... Oui, comme je disais c'est pas un sujet jap' mais c'était pour vous monter mon dernier shoot, dans le but d'attirer du monde pour faire d'autre shoot photo, mais jap cette fois Si les modos veulent retirer le topic je omprendrai tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 22 mars 2007 j'aime bien l'avant derniere photo avec les reflets sur le sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Certes ce n'est pas une Jap mais aux vues de la qualité des tofs, moi j'approuve à 120 % , un shoot Z33 ça te dit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Très sympa les photos!! Beau travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 les photos sont excellentes !!!! Une ps13 en shoot ça te dit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Trés sympa le shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 23 mars 2007 nikel tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Merci les gars! J'avoue que j'ai eu peur à un moment en me disant que c'était pas jap' et que je pouvais m'exposer à de mauvaises réactions..mais ça n'est pas du tout le cas, donc tout vas bien! Et si vous appréciez c'est encore mieux! Concernant la Z33 et la PS13, ça me dit énormément, mai la je suis en week end en amoureux donc je vous recontacte un peu plus tard histoire d'organiser tout ça Merci encore. @+ Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Pour moi ça roule un petit MP pour s'organiser ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 j'adore la gsi 16v j'en ai une qui a pas bouger dans mon garage depuis plus de 5 ans tout ca pour une culasse qui se pique .... en plus j'ia 2 moteur en rab .... ca me donne de la nostalgie c foto en tout cas elle sont de toute beauté et tampis si c pas jap , c de la top kalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 23 mars 2007 +1 pour celle avec les reflets j'aime bien la deuxieme aussi, les couleurs sont sympa tres jolies photos bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites