nitrous11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 salut a vous! j'ai un probleme avec mon pc et internet. j'ai des site fenetres pour des sites d'antivirus et de vidéo qui s'ouvres toutes seule, sans que je demande rien. sa me saoul grave, j'ai beau interdire ces sites, rien y fais!! help!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 21 mars 2007 la meme pour moi j'arrive pas le virer c'est une truc style doctor quelque chose vous est recomandé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 vous etes infecter avez vous des antivirus a jour ? je pense pas essayer deja avec ad aware , pour virer les spyware , puis essyer bitdefender ( gratuis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Ou un logiciel qui bloque les pop-up (je crois que sa s'écrit comme sa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 22 mars 2007 le mieu c'est de recupéré un antivirus qui vire les spywares il vient de la le souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 salut! mon antivirus est avast et est constament en train de se mettre a jour!! je vais essayer "ad aware" et je vous tien au courant. merci de ton aide krlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Passe un coup de spybot derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 OpiKanoba a écrit:Passe un coup de spybot derrière oui chef!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 OpiKanoba a écrit:Passe un coup de spybot derrière +1 pour moi, c'est avast, ad-aware et spybot et aucun problème mais il faut utiliser les deux derniers de temps en temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 laissez tomber les spybot et truc dans le meme genre !! c'est de la merde Ce que t'a c'est tout simplement un spyware doublé surement de quelques cheval de troie malheuresement ces fichiers se collent dans la clé registre de XP ainsi que dans les fichiers temporaires internet. Ils se peut que tu puisses en supprimer quelqu'un manuellement. La meilleure solution est reformatage et un bon antivirus style Mcaffe !! Et arrete d'aller sur les sites de Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Moi depuis que j'ai avast je n'ai plus une fenetre de pub etc... qui s'ouvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 XP le fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 faudais déja que j'aille sur des sites de q zenki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 c'est de l'humour faut pas le prendre mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 c est pas grave tu sais !! a ton age c est normal de se tripoter la nouille ce n est pas sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 papa a écrit:c est pas grave tu sais !! a ton age c est normal de se tripoter la nouille ce n est pas sale t'as l'aire d'etre un grand connaiseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 je me base sur les histoires de puceau que j ai lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 papa a écrit:je me base sur les histoires de puceau que j ai lu ouai ouai c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 papa a écrit:ce n est pas sale c'est du Antoine de Caune ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 zenki a écrit:papa a écrit:ce n est pas sale c'est du Antoine de Caune ça ouais qui imite le doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 22 mars 2007 rooh le papa,il en manque pas une Pour en revenir sur tes problèmes internet,il faut que tu paramètres cela avec ton antivirus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 bah mon anti virus est paramètré au maximum... j'ai téléchargé spybot et nétoyer des trojans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites