raph s13 0 Posté(e) le 21 mars 2007 j m apel raphael j ai 18 ans et je vien de dijon. je possede actuellement une vectra 1.6. une bete j vai bientot me lancer dans le drift.avc une silvia sans doute .mais la quel une ps13 peut etre .bref je sui en soif de connaissance en ce ki conserne surtout l inportation des voitures pour linstant .si une personne du club pourai eclairer ma lanterne svp.vous abregerier mes souffrance.merci d avance.et raj c es vraiment de la balle serieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bienvenue sur RAJ RAJ is Good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 22 mars 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico38111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Salut et bienvenue!!! Et voila pour abréger tes souffrances!! /BIENVENUE-AU-CLUB-RAJ-c1/Les-Paddocks-f4/Tout-sur-l-import-t732.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites