marcosMR21 0 Posté(e) le 21 mars 2007 donc voila, le 15 Avril aura lieu les runs ffsa des ardennes ( 08 ) se sont des petits runs (200 m) sans prétantion, c'est surtout pour s'amuser... apparament il va ya avoir pas mal de japonnaise cette année une petite invit spécial a magicmax avec sont crx turbo, car dans mon club il ya un crx turbo qui aimerai bien faire une petite comparaison amical sinon pour les japs présente: team GOI -marcosMR2 (mr2) -JL (civic) -Tjames (crx turbo) -boulangére (sub GT) -david C (supra) ---------pas sur -tdk (mr2 turbo)----------pas sur -sr20 (crx) -buzzrot (crx) -JHMEE938 (civic)---------pas sur ya plus qu'a completé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Ca aurait été la semaine d'aprés je serai venu mais là je ne peux pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 22 mars 2007 bas c'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 22 mars 2007 tu as pas dit ou c est dans les ardennes je viendrais voir je vais pas faire de run avec mon ibiza tdi130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 et a lanas tu y va marco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 22 mars 2007 les runs des Ardennes se trouve prés de Charleville à Villers-semeuse et plus précisement deriere Cora et pour Lanas, je ne sais pas ou sa se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 en ardeche c est LA compet de run qu il ne faut pas manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ah ok, mais bon moi je fait un run dans l'année....le run local quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Hello tout le monde, on parle de runs ici?! Eh marco, je suis désolé mais je ne pourrai pas venir avec ma MR. C'est pile poil le jour où je fais la distribution(sniff!!!!). Je te redis quoi, car on ne sait jamais, il se pourrai que les fées soient avec moi! J'aimerai bien y assister en tout cas, ça va être sympa comme tout! Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 5 avril 2007 pas de probléme l'ami, j'espere que tu sera présent:goodsmile: sinon pour les japs présente:team GOI-marcosMR2 (mr2)-JL (civic)-Tjames (crx turbo)-boulangére (sub GT)-david C (supra) ---------pas sur-tdk (mr2 turbo) -sr20 (crx)-buzzrot (crx)-JHMEE938 (civic) ya plus qu'a completé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipjip1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 tofbike a écrit:tu as pas dit où c est dans les ardennes je viendrais voir je vais pas faire de run avec mon ibiza tdi130 J'y serais aussi en spectateur avec d'autres subistes, à partir de 11h je pense. Prépare tes € tofbike ! on se fera un tio pok' sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexetsteph111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 donc nous avons rencontrer marco et sa mr2 ainsi que 2 autres du forum qui l'accompagné avec sub gt bleu et civic rouge nous etions avec jipjip content d'avoir fait votre connaissance sinon je vous mets une petite video des runs de la journée uploading.com runs_des_ardennes_.wmv.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 16 avril 2007 comment tu fais pour l'uploder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 16 avril 2007 vraiment une bonne journée encore félicitation pour cette premiere place au général merci pour la video, ont peut même voir toutes les caisses du team GOI romuald: en milieu de pagetu a un code que tu réécrie juste a coté et tu attend le décompte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 16 avril 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ma petite contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipjip1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 les voitures du team GOI ont vraiment bien tournées, félicitations les copains !!! à la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 17 avril 2007 super journé en plus super temps et en plus rencontre des menbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Marco j'espère que tu l'as manger la Citroen... C'est qu'il y a un virage avant l'arrivé? Vous avez les résultats complets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ce fut une super journee avec de belles voiture et une deuxieme place de ma civic:lol:.merci pour ses videos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 17 avril 2007 et non je ne l'est pas eu , mais c'est pas grave, car c'est nico fait partie de l'équipe depuis le début sinon voila les résultats des jap's présente: pool A (3 voitures) -pas de jap's pool B (14 voitures) -1er Chaudron Antony (subaru impréza sti) -10eme James Olivier (honda crx-turbo) Gang Of Imports (Tjames) -12eme Steimes David (subaru impréza GT) Gang Of Imports (la boulangére) pool C -pas de jap's pool D -pas de jap's pool E (12 voitures) -9eme Cochut Alexandre (honda civic-turbo) pool F (9 voitures) -6eme Colas Marc-OLivier (toyota mr2) Gang Of Imports (marcosMR2) pool G (10 voitures) -6eme Taalba Gregory (honda crx) futur GOI pool H (8voitures) -2eme Lelong Jérome (honda civic) Gang Of Imports (JL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Ah! je savais que j'aurais du venir ça aurait fais une jap de +... La prochaine fois je viens et j'espère avoir la nouvelle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 18 avril 2007 j'espere bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 18 avril 2007 je vien d'avoir les temps des jap's présente -Chaudron Anthony (impréza sti) -8.821 -Steimes David (impréza GT) -8.905 -James Olivier (crx turbo) -9.096 -Cochut Alexandre (civic turbo) -9.941 -Colas Marc-Olivier (mr2) -10.289 -Taalba Gregory (crx) -10.444 -Lelong Jérome (civic) -10.710 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 18 avril 2007 et en cadeaux, le reportage de france3 http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c51a_1920&video_number=1 JL est une veritable star maintenant vers les 14 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 18 avril 2007 oui pour ceux que ca interesse je peut faire des dedicaces de mes photos:lol:........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 18 avril 2007 j en veu une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 18 avril 2007 bas pas moi ps: ta de la chance, j'ai pas trouver de smiley qui vomis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 18 avril 2007 et le tdk il est passé ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ah mais il n'est venus que l'aprés-midi....il se motive pendant une semaine et aprés lache l'affaire a deux seconde prés non non, je rigole il a eu un petit probléme de derniere minutes que je ne dirai pas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 C'était sur 200m? je croyais que c'était sur 400, ça ne m'interesse pas alors...maintenant je comprend pourquoi les jap ne sont pas première... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 19 avril 2007 201 metres plus précisement c'est le run local, il ne faud pas s'attendre a des merveilles, bien que cette année y'avais du mondes, m^me france3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 20 avril 2007 j'ai trouver une video qui n'est pas de trés bonne qualité, qui donne un peut envie de vomir, mais qui permet de voir toutes les jap's présentes https://www.dailymotion.com/gtpunto59/video/2957672 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites