nitrous11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 salut a tous cette année se passe le mondial du modélisme au bourget du 31 mars au 9 avril 2007 au bourget. personelement, je participe a la démonstration de "l'Xtrem Show RC" du dimanche 1 avril. voici un lien vers l site du salon: Mondial du modélisme 2007 qui pensse venir y faire un tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 21 mars 2007 nous on y sera du 5 ou 9 avril pour les demo de rc drift.. on sera une dizaine a peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 21 mars 2007 moi je pensse pas y rtetourner parceque je trouve que c'est de moin en moin bien et grand a moin que je puisse récupéré des invites , a ce moment la j'y ferais un tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 pour ma part, ca m'interesserai, si un sudiste y monte que je me file dans sa valise, sinon, cela fait trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 21 mars 2007 cyril a écrit:nous on y sera du 5 ou 9 avril pour les demo de rc drift.. on sera une dizaine a peu pres +1 nous y sommes de 13h30-14h00 16h00-16h30 18h00-18h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 rah merde, vous faite la démo de drift quand jsuis po la!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 21 mars 2007 nitrous a écrit:rah merde, vous faite la démo de drift quand jsuis po la!! lol tanpis tu aura le droi au photo et video lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 et au pom pom girls de l'Xtrem show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papoum24 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Qui sera au salon se week end ?Perso j'y vais le 8 ou le 9 je sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Moi j'irai bien y faire un tour m'acheter une yokomo, mon Zenki si tu m'accueils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 y'a pas de vendeur yokomo au salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Ils ont montré le Salon du modélisme au Info en ésperant vous voir (drifteur RC) mais ils préferent parlé des truc traditionelles avion , camion etc... c'est dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Soit disant que Graupner en vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Graupner vend que les micro T et quelque radio... sinon aujourd'hui au 13h de perno, il parlais de l'Xtrem show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Romulus RAJ a écrit:Soit disant que Graupner en vend il en on une mlais en vitrine!!! et ne connaisse pa le prix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 10 avril 2007 voila salon terminé c'etait vraiment terrible c'est quelque jour!!! merci a raj d'etre passer nous voir en attendan la video ke nou prepar un collegue voici kelke foto bon la il manque au moin la moitié de l'equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 sympa les photos avec gessy et sa copine j'aurais bien voulu vous voir drifter, ça seras pour une prochaine fois. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 12 avril 2007 l'equipe de raj en plein boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 12 avril 2007 dur dur le boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papoum24 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Ils me plient vraiment en quatre pour nous faire de belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 14 avril 2007 une tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominou1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 j'y suis allé jeudi en pensant que c'etait pas fini et je me suis donc retrouvé tout seul comme un *** J'ai donc pas pu trouver de carrosserie ni de pieces mais j'ai quand meme acheté la courroie qu'il me manquait, plus qu'un pack de vis neuves et rominou va drifter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 25 avril 2007 la jolie video de bad-g40 lors du salon est dispo https://www.dailymotion.com/group/3549/video/x1t6rs_mondial-du-modelisme-2007-bourget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Trés belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 y gere bien bad-g40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 27 avril 2007 nitrous a écrit:y gere bien bad-g40 et dire ke c'est seulmen ca 2 eme video!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 bonne petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites