nono28re 0 Posté(e) le 20 mars 2007 voila, je rentre juste du mexique et je me permet de vous faire profiter de qq cliché de ce magnifiques pays. je vous fais part de 2 / 3 tof histoire de vous donne envie d'y aller car c vraiment un chouette pays qui vaut le détour ( de 8200km quand même le détour!!) des le matin il faisait 23°C et ensuite c t 30°C!! prévoir bcp d'écran total!! les tacos sont délicieux, rien a voir avec ceux des TEX MEX de france.. les gens sont très gentils, souriants, bon marchandeurs aussi!! la bas les caisses c a fond américain donc dodge, GMC, pontiac, Camaro et j'en passe.. quelque rare francaise comme les 206, Mégane RS ou encore 307CC.. des hummer a la pelle, des mustang, des Vipers, bref on sent bien que les ricains collonisent Cancun!! pas mal de nissan aussi (bcp de 4x4 ou pick-up), les taxi était tous des nissan TSURU: sinon g aussi eu la chance de croiser 2 ECLIPSE dernière génération : et voici un apercu du mexique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPK1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Yesss sympa la dédicasse, en tout cas suprbes paysages !!!! et le bleu de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 et chez nous sa neige très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 20 mars 2007 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 20 mars 2007 c'est net, la couleur de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 20 mars 2007 +1 belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono441 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Et ba mon nono... Chouette voyage !! Faudra que tu me raconte ça !! Superbes tes fotos ça donne envi A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 20 mars 2007 c'est trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Classe la dédicace!!!ça donne envie d'y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 20 mars 2007 y'en a qui en ont de la chance c'est vrai que la couleur de l'eau ca laisser rever nikel la petite dedicasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 20 mars 2007 scott056 a écrit:y'en a qui en ont de la chance c'est vrai que la couleur de l'eau ca laisser rever nikel la petite dedicasse +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 baban a écrit:et chez nous sa neige +1 et quand on tombe en rade d'essence c'est pire (mx3 inside ) belle photo que tu a prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Vraiment très très belles photos!! Ca donne envie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 20 mars 2007 +1 sa donne venie d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono28re 0 Posté(e) le 21 mars 2007 merci de vos commentaires, sinon si vous avez en vue un voyage de noce ou autre, c une destination idéale!! imaginez vous sur la plage a siroter une Marguarita ou une pinacolada.......... le rêve!!! A ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 21 mars 2007 belle photos et térrible le pti RAJ dans le sable fin.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites