croach 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ha oui, quant meme... Sinon tu a deja vue avec la panda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 non mais si tu as post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ils ont quand même du talants, mais le resultat est d'un autre univers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 +1 mais ça fais quand meme bizarre que Xzibit ou Fat Joe parle d'une Citroen ZX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 19 mars 2007 moi j'avais vus l'épisode avec une vieille trabant......que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 19 mars 2007 zenki a écrit:non mais si tu as post Pas de video sur youtube ou autre, donc voila le lien vers le site http://www.mtv.co.uk/pimp_my_ride_series_1 à voir la fiat panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 roh la ZX mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 19 mars 2007 o comment c laid la pauvre caisse elle avancera plus apres tout ces kilo en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 scott056 a écrit:o comment c laid la pauvre caisse elle avancera plus apres tout ces kilo en plus clair elle est pas specialement tres belle, elle doit rammé quelque chose de mechant mais le bulot est vraiment bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Paye ton 1.5 Mazout pour le poussé sa va etre chaux sinon niveau taff par rapport au debut ya rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pool 0 Posté(e) le 19 mars 2007 'tain, mais c'est chanmaille... par contre v'la l'originalité, pour voir des trucs comme ca, il y a juste a ouvrir "boost tuning" ou "addx"... ^^ ok, je sors...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 peut ecrire en noir s'il te plait car le rouge et gras c'est pour souligner quelque chose important merci de ta comprehension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anononyme22 0 Posté(e) le 20 mars 2007 c'est pas résonnable de faire sa a un 1L9D déja que sa avance a rien alors la j'imagine meme pas vitesse max de l'engin 110KM/H mdr j'espère qu'ils ont prévu un jeu de pédales pour qu'elle puisse monter les cotes Moi j'ai fais mieux sur ma ZX j'ai un tambour de bloqué et elle dérape toute seule hahaha (c'est pas drole je suis piéton pendant une semaine le temps de la réparer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 N'importe koi!! Comment elle va les tirer les jantes en 19'??? C'est un swap qui fallait!! Et le tissu du plafond est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Slt!De toute façon c'est pas avec son mazout qu'elle tordait le chassis donc un peu de poids en plus ou en moins elle en est pas à ça près mais c'est vrai que les jantes en 19 ça améliore pas les reprises!!!Le 19 par contre sur sa caisse ça améliore la vitesse de pointe (de pas beaucoup mais quand même) faut juste la distance nécessaire pour y arriver (on oubli tout de suite y a pas assez grand a part le lac salé)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anononyme22 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Bon j'ai trouvé la vidéo de la fiat panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Libérez les pandas!laissez-les se cacher dans la jungle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 20 mars 2007 c'est marant le mac il a l'air d'etre trop heureux de ca caisse en tout cas moi j'ai pas c affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 la vache elle est horrible, mais comme l'autre le travail est super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 pauv' voiture! le kit carrisma est quand meme impressionant et rend vraiment mieu sur une, GTT (que j'ai déja vue). lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 20 mars 2007 serieu si ta une image envoi se serai trop exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 scott056 a écrit:serieu si ta une image envoi se serai trop exelent j'ai des photos de mailleur qualité, mais faut que je les scans en plus le gars habite a 20 bornes de hez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 20 mars 2007 merci c'est bien quand il neige ca l'enleve sur la route non deconne les personnes ne serai pas contante d'entendre ca alors je respecte le travaile meme si je n'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 21 mars 2007 la remorque par contre je prend desuite moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 24 mars 2007 RESPECT (pour le boulot...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 moi je regarde juste pour xzibit parce qu il me trop trop marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites