Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyril_02821

IMPREZA WRX 2007

Messages recommandés

salut tout le monde voila je suis nouveau sur ce forum,je possede une subaru wrx 2007 bleu je sais que sa commence a en agaçer plusieurs lol! beaucoup trouve qu'il y a trop de bleu!!! enfin voila quelques photos de ma voiture qui est d'origine d'exterieur pour le moment

deuxieme photo





et pour le moteur pas grand changement une dump valve forge,une ligne madac (descente,decata,silencieux arriere)



,voila et pour la suite normalement il y aura up-pipe,pompe valbro,et remap pour la metre dans les 290 a 300 cv si possible,puis c'est tout pas plus car si tout se passe comme prevu en 2008 je roulerais en supra bi turbo enfin j'espere love:: voila salut tout le monde.desole je sais pas comment on fais pour que les photo sois bien en place lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle acquisition, fécilicitation go::::go
c'est encore assez rare de voir ce modele.

tu compte la préparer ou la laisser stock?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment belle comme voiture, j'adore le restylage et c'est vraie que c'est rare d'en voir pour le moment! et c ce qui fait aussi sont charme! ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la prepare oui mais juste un peu,la elle a deja une ligne complete madac inox et une dump valve forge,ensuite je vais metre la up-pipe aussi puis une reprog,je voudrais qu'elle sois a peut pres a 290 300cv,et la je suis en train de voir pour metre des gros frein disque en 330 et etrier 8piston mais j'attend la reponse pour savoir si ca passe avec les jantes d'origine Embarassedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que je t'est vus un soir au runs de samoussis!!!!

si c'est toi biensur Question sinon trés belle auto ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcosMR2 a écrit:
je crois que je t'es vus un soir au runs de samoussis!!!!

si c'est toi biensur Question sinon trés belle auto ch:::ch


ya de grande chance que ce soit lui, des wérix 2006 y'en a pas des masses dans le coin Laughing

une belle voiture, super efficace, même si je préfère quand même la gueule des modèles précédent... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril_0282 a écrit:
oui c'est sure c'est moi lol


..joli rôdage.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contre une R21t tu est partis deux caisse derriere et au depart lancer elle n'a pas vus la lumiere...?????

c'est bien sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba contre la 21 turbo oui surment je part souvent 2 caisse derriere lol mais par contre en depart lancer je vois pas car a laon on fais que des DA! Suspectlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas pas quand nous ont était la, tu est partie (la valeur) deux voitures derriere lui.....et ont a vus que tu lui a mie une violente fessé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui je me disais je penser que tu disais le contraire !!!!!::::::!!!!! oufff tu ma fais peur lol! et oui une sub au demarage ca fais tres mal Twisted Evillol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril_0282 a écrit:
et la je suis en train de voir pour metre des gros frein disque en 330 et etrier 8piston mais j'attend la reponse pour savoir si ca passe avec les jantes d'origine Embarassedlol!


Oui ca passera tes freins D2 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril_0282 a écrit:
a oui je me disais je penser que tu disais le contraire !!!!!::::::!!!!! oufff tu ma fais peur lol! et oui une sub au demarage ca fais tres mal Twisted Evillol!


bah moi j'ai vu une sti de 340cv, ne mettre qu'une voiture a un coupé T20 d'origine au démarrage alors faudra qu'on m'explique mdr

Pour tes freins, je suis étonné, ce genre de problème arrive plus souvent à des jantes 3 parties qu'a des monobloc. Dans le pire des cas, tu peux mettre une cale de 5mm ou meme moins si tu trouves et apres tu peux les mettres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha les defis y'a que sa de vrais ::// et bas j'accepte ton invitation et serais heureux de te rencontre deja go::::go et que tu mette ton mr2 sur le run aufaite sache que quand tu ma vu faire le run je fesais 230cv et c'est plus le cas Twisted Evillol! vendredi si la courage te prend je serais a laon donc si tu passe sa serra sympa on pourra parler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'invitation, se serai avec plaisir, parcontre sa me fait une sacrée trote pour venir...donc c'est pas a prendre a la légére lol!

sinon je fait un post sur les runs des ardennes, qui sont bien simpa, mais la c'est moi qui t'invite !!:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
joli cette sub jaime bien, manque plus la deco gendarmerie
ecoute on se connais pas alors ne sois pas mechant !!::// je rigole en plus eu il les casse //!!///

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril_0282 a écrit:
Citation :
joli cette sub jaime bien, manque plus la deco gendarmerie
ecoute on se connais pas alors ne sois pas mechant !!::// je rigole en plus eu il les casse //!!///


Comme dans la pub

"livrer sans girophares"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...