nico38111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 deja bonjours mon s13 année: 12/92 boite auto couleur:bordeaux 120000km chassie: origine exterieur: aileron veilside en carbon interieur: volant momo, 2baquets raceland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 18 mars 2007 tu n'aurais pas quelques hpotos de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghostrider881 0 Posté(e) le 18 mars 2007 +1 pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico38111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 je voudrai bien mais pour le momen je suis avec mon telephone portable est je n arrive pas a les maitre mes des que je peux je les mes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 evite l'ecriture SMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Photo Photo Photo :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico38111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 bon sa fais un ptit moment que je suis pas venu par ici pour vous donnez des nouvelles de ma s13 une petite récapitulation de toute mes pieces moteur toujours HS mais bientot un bloc tous neuf avec culasse JDM ligne sur mesure 3pouce montage pedalier pour le passage de la boite manu disque+meca embrayage origine renforcé dump style HKS filtre a air type HKS barres sup avant et arriere fmic safrane a venir amortisseur koni sport -30 jante kazama 9 par17 en commande lame avant s13 phase 1 extention arriere +5cm aileron veilside carbone feux avant et arriere noir train arriere refais baquet raceland mano prosport TT greddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico38111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Que du bon en perspective !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico38111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 oui enfin aujourd'hui j'ai remonter le faisceaux pour la boite manu et le système d'hydraulique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
80franck1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 belle prépa continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 hop hop hop c koi c jantes mec !! combein tu a payer ca car elle sont un petit peut pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 j'ai les mêmes jantes mais en 16. elles sont pas très cheres et elle rende bien en vrai. sinon bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico38111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 pour les jantes c'est des kazama est elle me coute 700e sans les FDP ni les donnne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites