cyril_02821 0 Posté(e) le 18 mars 2007 salut tout le monde je suis un petit nouveau sur le forum et dans le monde des voitures japonaise,voila maintenant je roule en subaru wrx 2007 et j'ai pour projet de passer d'ici la fin d'annee en supra bi turbo voila donc bonjour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 18 mars 2007 bienvenue et belle sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bienvenue et belle japy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bienvenue mais pense à nous en dire un peu plus à ton sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bienvenue!Belle base!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril_02821 0 Posté(e) le 19 mars 2007 en dire plus je veut bien mais je sais pas quoi vous dire de plus ,a part que je suis de l'aisne que la voiture c'est ma passion j'ai 24 ans et que j'adore faire des rasso des run et des sortie piste voila et si tu veut plus de renseignement sur la supra et bas je compte changer de voiture debut 2008 pour rouler en toyota supra bi turbo que je veut acheter chez xl garage je pense que vous le connaisse tous voila j'espere que sa te sufi apres je sais plus quoi dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipjip1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bienvenue ici le subiste picard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bienvenue amie Picard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bienvenue à toi !! sympa la sub !! joli projet en perspective !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 20 mars 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 20 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Salut et bienvenue!! Sympa ta voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Hello à toi!!! Welcome et très sympa ta petite Sub!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites