marsilians 0 Posté(e) le 18 mars 2007 voilà faut bien que j'y passe donc c'est une yokomo drift package acheté en aout dernier voilà ma petite titine et quelques vidéos avec meme ma thermique qui me sert plus beaucoup depuis que j'ai la yokomo little drift vol.1 little drift vol.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 18 mars 2007 tu a 2 tres belle carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 18 mars 2007 trés jolie , surtout la 180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 18 mars 2007 un seul mots jolie la 32 c'est une yok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 vraiment sympa et sympa aussi tes videos elle ce defend pas trop mal ta thermique encore ça vaux combien ces petits joujou electrique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 superbe cette 180sx !! Toy une yokomo pret a rouler coute environ 350 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsilians 0 Posté(e) le 18 mars 2007 merci à vous tamiya la r32 qui est pas totalement finit visible au salon du modélisme du 5 au 9 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 19 mars 2007 marsilians a écrit:merci à vous tamiya la r32 qui est pas totalement finit visible au salon du modélisme du 5 au 9 avril ah ben on y sera aussi de tt maniere hihi on pourra faire de belle photo de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 belle carro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 19 mars 2007 cyril a écrit:marsilians a écrit:merci à vous tamiya la r32 qui est pas totalement finit visible au salon du modélisme du 5 au 9 avril ah ben on y sera aussi de tt maniere hihi on pourra faire de belle photo de groupe ha oui de tres belle photos on a tous des carro toute neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsilians 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 allez des nouvelles car là y'en as un paquet ^^ vais faire qu'au niveau carro pour l'instant sinon j'ai pas finit mazda rx7 apex yokomo nissan silvia s15 rockstar energy drink nissan silvia PS13 la ps13 est pas finit je lui prépare son kit light , les découpes sont pas finit et lui manque un pot un vrai ^^ voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 tres jolie tt ca.. jaime bocou la s15 elle sort de l'ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 tien une ps13 ????????? sympa la couleur par contre la peinture paillette toujours aussi belle ta s15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetuning41 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 toute ces RC sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Comme je te l'ai dit sur MSN cet aprème, elles sont trop moches tes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aeHKS1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 elle son superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Sympas le rapelle du team rockstar sur ta S15. Par contre hors sujet mais l'alfa qui est derriere sur les photos est vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites