Pool 0 Posté(e) le 18 mars 2007 salut les gens, alors voila, pour l'enterrement de vie de garcon d'un pote, des potes se demandaient si il y avait des session drift organisées sur circuit. en region parisienne ou en normandie. des especes de batames en fait. ps@modo: j'savais pas trop ou poster ca alors si vous le sentez de le deplacer, c'est ok. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 c est bapteme et pas batames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Pool a écrit:salut les gens, alors voila, pour l'enterrement de vie de garcon d'un pote, des potes se demandaient si il y avait des session drift organisées sur circuit. en region parisienne ou en normandie. des especes de batames en fait. ps@modo: j'savais pas trop ou poster ca alors si vous le sentez de le deplacer, c'est ok. ^^ des sessions sur circuit oui ca existe , maintenant en rp je sais pas en normandie non plus, la seul chose c est qu en bretagne y a une ecole de pilotage drift a lhoeac. sinon y a la soluce de venir le 29 avril a pouilly ( dep 21 a cote de dijon ) , on pourra sans doute faire rouler ton pote dans une voiture de drift. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 19 mars 2007 des baptemes peuvent se faire sur le circuit d'Abbeville dans la Somme (80) c est en Normadie comme tu le demandais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pool 0 Posté(e) le 19 mars 2007 papa a écrit:c est bapteme et pas batames oups... j'avais pas vu ^^ sinon, bau je vous remercie, djea d'une et de deux bah je transmets sinon, si vous avez des infos qui arrivent, j'suis toujour prenneur ^^ cimouse les gens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites