Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jipjip1

le retour du jipjip !!

Messages recommandés

bonjour à tous et à toute l'équipe RAJ cheers

donc moi c'est Jean-Philippe alias jipjip, certains me connaissent car j'étais déjà sur l'ancien forum, j'ai participé à 2 sorties circuit RAJ et je suis membre du webclub subaru.

30 ans, marié et je bosse comme vendeur auto pour une marque allemande. ma voiture est une Impreza STi 2005.

j'habite dans le Nord (Ardennes) et hormis la bagnole mon deuxième trip (ou vice d'ailleurs..) c'est les cartes !! je joue au poker le plus souvent possible! ça permet de financer mes pièces et les 5/6 sorties piste que je m'accorde par an Very Happy

voilà, en espèrant vous rencontrer ou vous revoir bientôt sur l'asphalte !

@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue su RAJ Wink

Joue pas ta sub au poker hein elle est trop belle ch:::ch

Je crois l'avoir vu a Abbeville cheers moi j'etais dans la nissan blanche drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue!

Citation :
Localisation: sanglier pur souche

moi je suis pas trop copain avec les sangliers depuis que ma voiture à fait un stage carrosserie suite à une rencontre sur la route, :cry!: l'animal sans est sortie sans probleme lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AudreyS2000 a écrit:
bienvenue à toi le revenant Very HappyWink


mieux vaut tard que jamais! Very Happy

...en espèrant pouvoir participer au prochain RAJ Days Wink

pour Croach : désolé pour ta caisse, mais faut éviter de se frotter à un sanglier... c'est vachement costaud ces bêtes là ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romuald a écrit:
welcome Wink
tu joues ou au poker ?

essentiellement sur le web... je manque de temps pour fréquenter les grosses parties live.. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à toi l'escor comme tu le dis, je plainsante. Va bosser chez les concession jap pour revever le niveau car il y connaisse rien. ravis de t'avoir rencontré aujourd'hui et à une prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Pascal !

j'irais peut-être vendre du jap' un jour qui sais.. mais pour l'instant je suis bien chez les germains.. 10 ans que je vend du boche donc j'ai ma clientèle maintenant et ça serait pas facile de repartir à zéro dans une autre marque...

bref, content d'avoir fait ta connaissance!

à bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien salut à toi et bienvenu ou rebienvenu sur le forum, t'étais surement là avant moi puisque j'étais pas sur l'encien forum ...
A bientot au detourd d'un post . go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...