zenki1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 voila Krlos j'ai trouvé la video dont je te parlais dans un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Elle est bien comme video mais t'as pas la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 si dans le DVD best motoring ça se trouve quand on fouille bien sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 18 mars 2007 c'est pas drole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 faut chercher un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 19 mars 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 c'est un petit bout du best motoring le reste est sans interet car on y comprend que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 merci mec reste plsu qu'a tester en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 20 mars 2007 J'ai trouvé la vidéo en entière donc je me permet de la poster Je crois savoir pourquoi tu voulais pas la mettre zenki (parce que la 997 Turbo gagne pas vrai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 autant pour moi je croyais que tu voulais que je mette le DVD en entier comme j'ai le dvd j'ai cru que la video du 400m etait complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Ok nous nous sommes mal compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Ca c'est trop bon les 400m, la NSX-R m'a assez impressioné quand même j'ai plus qu'à eesayer de la trouver pour la télécharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 25 mars 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Merci, mais je réessayerai plus tard car je pige pas le fonctionnement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 25 mars 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites