Nono441 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Bonjour à tous Je m'appel Arnaud mais tout le monde m'appel "nono" Je suis un passionné de sport auto et plus particulièrement de sportives Japonnaises J'en ai eu une dizaine depuis que j'ai eu mon permis Dans l'ordre : Civic coupé esi 96', S14a , Eclispe, Delsol VTI,S14,MR2 2.2 130cv (modèle US), puis MR2 2.0 GTI,puis 1 méchante S13,une autre delsol VTI (avec une kawa Z750 a coté) , j'ai revendu les 2 pour acheter une S2000 et maintenant je suis en RX7 FD POWAAAAAAAAAAAaaaa (la mieux de toute sans hésitation) que je présenterai dans la section "vos voitures" Bonne route a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 16 mars 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan16 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Bienvenue parmis nous et met nous des photos de ta fd alors sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPK1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Bienvenu ici Nono, et surtout un gros bienvenu à ta RX7, ca fait plaisir de te voir enfin sur le forum. Vivement le bon gros shooting pour que tout le monde puisse aprécier ta belle nouvelle machine. Encore bienvenu !!! J'avou beau petit palmarès qu'en on y pense........... ta pas oublié une ptite ZX aussi au début ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 16 mars 2007 22 ans et ta eu autant de Jap!!! félicitations Sinon Bienvenue , et la FD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 bienvenu tu vient d'ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono441 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Merci a tous pour votre accueil SPK a écrit:J'avou beau petit palmarès qu'en on y pense........... ta pas oublié une ptite ZX aussi au début ..... Ouai bon ba ça va ..je l'ai oubliée volontairement ..pour éviter le Hors sujet..Ici on parle de Jap' .. taiki a écrit:22 ans et ta eu autant de Jap!!! félicitations Sinon Bienvenue , et la FD Merci ! Vianney a écrit:bienvenu tu vient d'ou Du 77 (a coté de Disney) Voici qq tofs en attendant la présentation et le shooting avec spekta Soosoo qui bosse : Une un peu floue (j'ai tout pris avc mon telephone) Son pti c** Au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Bienvenue sur le forum. Jolie palmares ! Ah, la FD en rouge, ca me rapelle la bonne époque et les virées dans celle de mon pote ShaDO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 16 mars 2007 bienvenue a toi ta fd est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Bienvenue sacré liste de jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Salut à toi!!!! Bienvenue!!! Tu as eu de bien belles voitures!!! Et moi aussi celle que je préfère, c'est le RX7!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Bienvenu Joli petit palmares de détentions de voiture et jolie rx7 Fd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 salut et bienvenue sur RAJ bien jolie cette RX7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 bienvenue a toi! tous ça!!! ta des photos des autre caisses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 17 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono441 0 Posté(e) le 19 mars 2007 jap honda a écrit:bienvenue a toi! tous ça!!! ta des photos des autre caisses? Oui j'en ai quleques unes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono441 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Je n'ai qu'une foto de la S13 ..on la voit pas très bien derrière ma Z La S2000 et osn ancien proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 merci c'est cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 19 mars 2007 sympa la collection !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 20 mars 2007 bienvenue et franchement belle liste de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ba mal de caisse que j'ai deja vue bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono441 0 Posté(e) le 20 mars 2007 jai retrouvé d'autre tites tofs pour completer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Salut et bienvenue parmis nous!! Que des super voitures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Oh... C'est bizarre j'ai l'impression de reconnaître plusieurs caisses de quelqu'un que je connais (Del Sol bleu, Eclipse, S14)... LOL!!! C'est peut-être juste le hasard!!! Tu connais pas Meo par hasard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Salut et bienvenue à toi sur le forum. JapHunter a écrit:Oh... C'est bizarre j'ai l'impression de reconnaître plusieurs caisses de quelqu'un que je connais (Del Sol bleu, Eclipse, S14)... LOL!!! C'est peut-être juste le hasard!!! Tu connais pas Meo par hasard??? +1,c'est ce que je me disais...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono441 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Lol oui oui on se connait pas mal avec Meo On se connait par les échanges de voitures justement.. Et vous? Vous le connaissez d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Nono a écrit:Lol oui oui on se connait pas mal avec Meo On se connait par les échanges de voitures justement.. Et vous? Vous le connaissez d'ou ? OK... Je comprends mieux!!! On faisait parti du Virus Team Japan ensemble avant donc on se voyait régulièrement!!! Connais aussi son frangin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono441 0 Posté(e) le 23 mars 2007 JapHunter a écrit: Connais aussi son frangin!!! Moi aussi !!! (un tout ptit peu hein ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites