morgann1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Salut je m'appelle morgann.J'ai 20 ans. J'habite Lyon je viens d'entrer dans le monde passionant du drift et des voitures japonaises.J'en suis tombé accro c'est bien mieux que les européennes. Je ne possède pas encore de japs mais je compte en acquérir une et peut-etre grace à ces petites annonces.Voila pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bienvenue a toi drifteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 15 mars 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan16 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bienvenue a toi sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Salut et bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bienvenue a toi!Et bonne chance pour l'achat de ta jap'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Hello et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panda_Spoon 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites