mike 18 0 Posté(e) le 14 mars 2007 c'est donc une petite visite du garage TOP SECRET... sortez les boites de mouchoirs par contre il y a deux erreur dans la vidéo...a vous de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 une petite visite sympa par contre j'est pas trouver les erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 sympa la video! parcontre les érreurs, a part la Porsche je voit pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 14 mars 2007 moi j'en ai vue une mais je ne c'est pas si ca compte comme erreur la porche sur le parking sinon +1 sympas la visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 sympa la video +1 la porsche et peut etre le RB26 dans la Supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ou alors le delsol avec la face avant de eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 +1 et les feux arrieres Lexus tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Pas mal la vidéo ouai moi j'ai vu comme vous la porsche , le rb26 dans la supra et les feux tuning sur la delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan16 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Sympa cette video meme si c'est du deja vu ,mais le rb26 dans la supra c'est normal sa fait un moment que il on fait se projet sur cette supra sont pas ti fou c'est jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ba oui les deux erreurs c'étaient la porche et le delsol tiouning par contre le RB dans la supra c'est loin d'etre une erreur d'ailleur j'en ai vu a vendre chez king buyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Ouai dommage pour les feux avant du delsol sinon le reste rien à dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 16 mars 2007 tu dis ca parce que le tien était comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ça taille severe ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 mike 18 a écrit:tu dis ca parce que le tien était comme ca Non je n'avais pas de feux avant d'une autre caisse, mais j'avais les mêmes lexus mais je n'avais pas de prépa Top Secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 pour moi ya une autre erreur: le swap VQ dans la R34... sinon l garage de malade!!! jveuh le meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Tu proposait de préparer les mouchoirs pour quoi?le visage ou le caleçon...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ca dépend de la sensibilité de la personne dans mon cas c'est limite les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 mike 18 a écrit:ca dépend de la sensibilité de la personne dans mon cas c'est limite les deux +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites