Romulus RAJ 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Ben voilà nous avons atteint les 1000 membres, félicitations à vous tous(tes) pour l'intérêt que vous portez à ce forum et par la même occasion au Mag. On remerciera également en priorité Audrey et Arnaud sans qui tout celà n'aurait jamais commencé. Et puis je vais pas citer de nom ni prénom comme ça je n'oublierai personne, on va remercier aussi tout ceux qui contribue chaque mois à la réalisation du Mag et qui s'investisse dans tout celà. Encore merci à vous tous et toutes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 14 mars 2007 :DSa fait une grande famille maintenant Merci RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 14 mars 2007 oui + 1 un grand merci a Audrey et a Arnaud et a toute l'equipe pour ce mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Merci à tous ceux qui font ce forum, toute l'équipe RAJ et les autres aussi sans qui le forum n'existerais pas!! J'ai trouvé une famille dans le sport auto jap, ça fais plaisir d'échanger ses connaissances, et rigoler sur ce super forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SphinxXx1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 super 1000 membres !!! Merci à toute l'équipe et à tous les membres inscrits ! a bientot je l'espére ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Merci a tous de faire vivre ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 14 mars 2007 de rien 1000 membre ca se fete la on peut commencer de dire que les jap sorte de l ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 1000, ca le fait vivement que les autres Japanistes sortent de leur tannieres Félicitations à la Team RAJ, et aux membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Félicitations RAJ et merci de nous faire rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 papa a écrit: +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Cool sa lfait 1000 membres felicitations a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites