scott056 0 Posté(e) le 14 mars 2007 bien sympas cette video domage que se soit presque tout le temps les meme virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 c'est un gang de PS13 merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Trop bien cette vidéo!!! Que des PS13!!! Et j'adore la fin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 14 mars 2007 sympa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 15 mars 2007 une video qui fait bien rêver avez-vous remarquer, sur la fin de la video, (350z) la plaque a numero qui est replié en roulant sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 15 mars 2007 je l'ai pas vu ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 16 mars 2007 perso que sa sois au japn ou ailleur je suis pas du tout pour faire sa en ville , mais en tous cas , les gas gere bien et lais caisses sont sublime , meme la rx7 garé sur le bord de la route parait banal a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Merci pour la vidéo , par contre la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites