Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 14 mars 2007 hpi sprint stage d mon chassis tou beau tout neuf mon moteurs 21tours stock yokomo ma carro toyota trueno ae86 yokomo voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 14 mars 2007 super sa tu l'as pas racheté a une mec des gruiiii âr hasard ??, si oui je suis preneur pour la caro de 86 hpi qui etait avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 14 mars 2007 non pas du tout au prix ou il la vendais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 14 mars 2007 moi e l'ais juste vue avec le papier a vendre au pts il la vendais combien pour avoir une idée ??? t'as eu quoi comme caro avec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 genial ton nouveau chassis ça va drifter severe Superbe la 86 Yokomo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papoum24 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Niskel tout ca di donc:affraid: Une 86 blanche...comme par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ptit yoyo a écrit: moi e l'ais juste vue avec le papier a vendre au pts il la vendais combien pour avoir une idée ??? t'as eu quoi comme caro avec ?? la rx7 art factory a vendre!!! je vend egalement jantes+pneus mp pour plus d'info!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 La RX7, tu la vends combien, frais de port inclus s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 15 mars 2007 et j'ai demandé avant j'étais preums sur a caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 si personne la prend je la prend alors decidé vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ba j'atedn le prix et si c'est pas trop chere , je la prend et les pneus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 15 mars 2007 désolé les gas , la caro est vendue les pneus peu etre aussi bon je suis sympa quand meme , je vous laisse les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites