Live And Let Die 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Salut à tous ! Voilà je me présente je m'appelle Yannick j'habite dans l'Hérault. Pour le moment je conduit les charrues de mes parents à savoir une toyota carina E de 1994 et une Clio deuxième édition modèle alizée de 1999. De plus je suis encore en conduite accompagnée donc sous étroite surveillance . En ce qui concerne mes hobbys j'aime bien ce qui touche à l'informatique ou à la musique. Pour ce qui est de mon arrivée sur le forum elle est dûe à un de mes meilleurs potes qui est ici connu sous le pseudo de kagotani racing. Ma principale motivation est d'en apprendre un peu plus sur tout ce qui est sport auto et plus particulièrement conduite et pilotage donc comme vous le voyez j'ai beaucoup de choses à apprendre alors je serais ravi de pouvoir profiter de vos connaissances. Je crois que les présentations sont faites =) @ bientôt sur R-AJ =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Salut et bienvenue ici, amigo!! Tu va apprendre plein de chose ici, c'est garanti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 14 mars 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 14 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Bienvenue à toi , étudie étudie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan16 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panda_Spoon 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Hey! Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 14 mars 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Salut!!!! Bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites