bulrotvtec 0 Posté(e) le 13 mars 2007 voila ma sky avec sa copine beaucoup moins perormantes donc c 'est un hyper 10 pro a 2 vitesses en 4 roue motrices ou propulsions , au choix. quand a la mercedes c'est une kyosho pro ten alfa 3 de base. vous en pensez quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 l'hyper 10 était prévu pour la compet' au début?? j'en voulais une plus jeune elle est dans un belle état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 c'est vraiment un bon chassis Le RB C12 doit bien envoyer j'ai le meme sur mon TG10 mais version tirette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan16 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Sympa, petit conseil change ton filtre a air ton moteur respira mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 et inverse tes pneus avant aussi, ils sont montés a l'envert Sinon, beau chassis, j'avai un train de jantes de Hyper10 avec les termogommes ( pneu vendus à l'époque pour la Hyper10, slick haute accroche, meme sous pluie ), mais je les aient vendus avec un autre chassis. Tu en aurais pas en rab par hasard ? ( 4 jantes de Hyper ) Et pour la Mercedes, c'est Pure Ten Alpha, pas Pro Ten Alpha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 18 mars 2007 pour la mercedes exact tu as raisons. par contre pour les roues je le savais par contre vu que j avais un pneu de dechirer j ai pris le premiers qui venait et je l ai mis. bientot petite video de drift avec la sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites