Papoum24 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Donc voila ma miene qui est toute d'origine sauf les amortos que j'ai remplecé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 13 mars 2007 sympa sa la caro c'est la hpi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ça claque en rose La 86 est bien foutu si c'est une HPI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papoum24 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Oui c la HPI mais elle a quelque defaut de moulage au niveaux des angles Mais une fois peinte ca ce vois moins...Cinon elle est pas rose elle est rouge cherry d'apres tamiya mais perso je trouve ca rose En plus ca change du blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 13 mars 2007 je voulais me faire le levin hpi en rouge a capot noir , mais finalement sa serat peu etre une trueno a copt noir , parceque elle est pas si mal , meme si sur le site hpi , la levin est top et la trueno pas terible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papoum24 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Je devai avoir la levin mais mon revendeur c'est trompé et finalement j'ai eu la trueno Au final je regrette pas elle est pa ci mal que ca ma trueno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan16 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Vraiment sympa c'ette TT01r ,mais je sais pas si ta carros es assez voyante sur la piste heu je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papoum24 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Comme beaucoup aime ma carroserie voila quelques petites photos de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 14 mars 2007 jaime bien en rose... j'aurai peut etre mis des jante plu large car la on dirai kel rentre un peu ou bien c'est ptetr la foto jsepa??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 +1 et sur la derniere photo du chassis il a enormement de pincement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papoum24 0 Posté(e) le 14 mars 2007 HeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuC'est la devant:P , donc de l'ouverture pour favoriser la direction car ma rue est en pente et sinon je tourne tres mal une fois en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papoum24 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bon voila quelques pieces recu ce week end en provenance de hong-kongVoila ca va beaucoup mieu en drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 2 mai 2007 c vrai ke les amorto change tou sur la voiture je ne pensai vraiment pa dumoin a cette echelle.. moi ca ma radicalmen changer le comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papoum24 0 Posté(e) le 2 mai 2007 C'est le jour et la nuit avec des pistons un trou, la bonne huile et les bons ressort. En plus avec le systemede blocage du diff a l'arriere c'est le top:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 cyril arrete avec l ecriture sms merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 3 mai 2007 vraiment sympa cette ae surtout rose sa change pour moi la hpi est la mieux faite, j'ai eu la abc hobbie, la yokomo ma prochaine sera surment une ae de chez hpi mais je c'est pas encore trueno/levin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papoum24 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Je suit un peu deçu de la carro au niveau des angles ou sa fait des boursoufflures:paf:Sinon une levin c'est pas mal aussi et mon courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc barret 0 Posté(e) le 27 mai 2007 salut je n'y connais rien en RC mais je voulais commncé a mis metre. etje voulais savoir TT01 etais un bon model pour commencé le drift? je suose qu'il faudra changer quelque piece. voila merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 27 mai 2007 c'est une boone base oui , avec juste des pneus drifts sa glisse deja , après si tu veus plus de perf tu peus changer ton moteur , roulement ,suspats etc ... tu a trouvé ou l'aileron que tu as sur l'ae ?? car j'ne cherche un dans ce style la pour la rx7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papoum24 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Pour te repondre Mc barret oui la tt01 est une tres bonne base en revanche pour etre efficace il faut absolument les roulement, un moteur plus puissant, de bonne suspate et le blocage du diff arriere et alors la t'a une vrai driffteuseEt pour petit Yoyo c'est l'aileron Hpi que tu peu avoir separement des carroserie mais perso je l'ai eu avec la carro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papoum24 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Donc voila quelques tof de ma nouvelle TT01 avec une carro de Subaru Impreza. J'ai mit des roulements, le cardan centrale alu et des amortisseurs de TT01R qui me resté. Donc voila quelques photos de la carro dont j'ai loupé le peinture... Comme je recommance le drift je pense quelle va bien souffrir donc c'est pas bien grave. Alle maintenan je vous embette plus et je met les photos Je maitré d'autres photos de jour plu tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Sympa la Sub Tu l'avez vendu l'autre chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 +1 très sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papoum24 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Oui j'avais besoin de tune donc il a fallut faire des choix et maintenant que les finances ne sont plus dans le rouge et apres etre passer a la premiere session de velizy j'ai craqué et je m'y remet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 C'est cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 jolie je trouve pa kel soi rater la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 moi je la trouve plutot pas mal ta ptite titine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papoum24 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Merci ca fait plaisir tous ces remerciments Pour le peinture y a quelques coulures et defauts! Avant de peindre j'ai passé un coup d'alcool a bruler pour bien degraisser puit un coup du compresseur pour tout enlever. Et malgré ca y a plein de petits defaut comme des cloques comme si il y avait de l'eau sur la carro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 sa se voi meme po sur les foto sa fait un peut peinture marbré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aeHKS1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 superbe , et ta carro de trueno rouge cherry ( enfin rose pour nos yeux ) et tres belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Putain j'avais la même la peinture sur mon ancien TA04pro et moi aussi je l'avait loupée. Faux que je retrouve les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites