raptor03 0 Posté(e) le 13 mars 2007 une date de rassemblement dun meeting tuning le dimanche 22 avril 2007 qui ce situe à coté de la reole c'est entre bordeaux est agen 1h de bordeaux environ c'est plus precisement à gironde sur dropt sur les quai normalement c'est pas sur encore!! je tiendrais au courant si des personne sont interessé pour venir voici quelque photo de la precedente édition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 pas pour moi, trop loin!! passez une bonne journée en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 c'est pas trop mon esprit mais amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 14 mars 2007 zenki a écrit:c'est pas trop mon esprit mais amusez vous bien +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Taiki a écrit:zenki a écrit:c'est pas trop mon esprit mais amusez vous bien +1 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites