Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
logoray

allègement...?

Messages recommandés

moi perso,je n ai plus que les sieges avant,tout ce qui es derriere a disparu,et je ne me tracasse pas pour ca (c est ma voiture de tous les jours),le jour ou je me ferait choper par les flics et qu ils me diront quelque chose,j inventerai bien quelque chose.... demenagement ou quoi..... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrick > Au niveau conso, ça fait quelle différence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben heu,perso,je regarde jamais ma consommation..... sinon,je roule plus..... lol! en fait,en allant juste au boult de la semaine,j ai 3km de la maison au boulot,alors en roulant juste ca tous les jours,je suis a 9.5litres a peu pres,l auto n ayant pas le temps de chauffer.... mais en roulant de plus gros trajet,je n ai pas fait attention.... quand j etait descendu a magny cours cet ete j avait fait du 7 litres en roulant a 130,car je ne savait pas ou se trouvait les flash en france......(a ce moment,je n etait pas encore vider) maintenant,comme deja dit,je ne regarde pas a ma conso,du moment que j ai bon au volant,c est le principal..... et au niveau km avec le plein,je suis toujours pareil.... par contre,l auto es plus reactive,tu la sent mieux..... maintenant,au pire,essaye de vider et compare.... ca ne prend pas tellement de temps a vider.... go::::go voila,je ne sais pas si ca t aide??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...