Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
u171

Mon ek4...

Messages recommandés

Bonjou bonjour,
ça fais un moment que je devais mettre ma voiture isi donc je commence:

Je l'est acheté début février à Micke 18:
Cherbourg-Bourges soit environ 7heures de route allé et 7h retour.
Voila une tof au retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alalalallall il fau tous lui faire au couz on ne les voi pas tes photos lol


S'en est suivi un tour dans la région 60-95 chez max mon couz depuis la voiture est comme ça:





Il est vrai que la civic n'est pas vidé j'ai donc décider déjà de gagner un peu de poids (c'est un bon début)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah quand meme! je désespérais! Rolling EyesWink
bon ca me rassure, elle est toujours vivante tongue
prens en soin... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mazda8000 a écrit:
euh j ai ptete une question con mais c'est quoi les trucs sur la balance ? scratch


c'était les caches des roues... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news!!!!
Alors projet modifs pour ces 3 mois de vacances d'été (ba oui faut bien s'occuper quand on est étudiant :p:p)

-En revoir la banquette arrière,les sièges avants.
-Bonjour 2 bacquets
-Lame avant arrière (type r je pense) peint couleur caisse
-Console modif pour manos pression,température d'huile avec le carbone que j'ai à la maison.
-Arceau confused ,qui à des tofs d'arceau efficace pour la civic?
-Peinture des jantes (de loin elles sont bien pas de près) en gris normal.
-collecteur inox pour compléter la ligne...

Voilou il n'y a plus qu'a trouver les pièces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu verra il n'y a plus les plaques de blaxon derrière Wink
par contre sous la moquette... Rolling Eyes

vivement la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexJM a écrit:
Bonne continuation pour les modifs go::::go


Merci,Personne as de photos d'arceau dans une civic???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut vraimment que je te fournisse tout, la voiture maintenant des photos... geeklol!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!D'autres encore?On dit comment arceau en anglais???
Tu me fourni la voiture,les photos manque plus que le supports de bacquets et ça sera nikel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je t'en remet quelques unes Wink
la parcontre j'suis a sec en photos Rolling Eyes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
u171 a écrit:
Super!D'autres encore?On dit comment arceau en anglais???
Tu me fourni la voiture,les photos manque plus que le supports de bacquets et ça sera nikel Wink

pour arceau je pense que c'est "roll cage" (a confirmer Surprised )

HS:(héhé 300 eme poste Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C-pillar bar,c'est le nom de la barre qui se prend au niveau du hayon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fefe hyundai a écrit:
Bon courage pour la suite de la prépa !!! go::::go

Merci!
Montage des manos VDO ce week...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors petit rappel avec une photo de mon ek4:


La semaine dernière j'ai attaqué mon intérieur!Au programme on vire tous,bacquets et harnais...Voila le résultat:







Je vais essayer de mettre de la fine moquette pour que le rendu soit correcte ou alors je vais peindre en noir mat les toles on va voir pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais je suis inculte mais en même temps si ce genre de forum existe c'est pour renforcer son niveau de culture dans ce domaine, alors j'ai une ptite question à poser...pour ce type de civic ek4 comme celle-là, quelle est la plus grosse motorisation et la plus puissante ? (à part la type R quasi inexistante en europe, je parle bien sur des modéles paru en france) P.S : pardonnez moi encore pour faible niveau de connaissance lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EK4: une seule et unique motorisation: 160cv @ 76000 tr/min.

EDIT: ouais c'est 7600 tr/min hein tout le monde aura compris lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quentin a écrit:
EK4: une seule et unique motorisation: 160cv @ 76000 tr/min.


loooooooooool quentin lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est du bloc vtec, 76 000 trs/min, comment puis-je preparer mon B16A2 pour avoir le meme regime? LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, imagine le truc de ouf, l'aiguille qui fait dix fois le tours du cadran. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
Quentin a écrit:
EK4: une seule et unique motorisation: 160cv @ 76000 tr/min.


loooooooooool quentin lol!lol!


Voilà ça c'est fait MDR Embarassedlol!

J'ai édité mon message. drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis il voulait dire que la puissance maximale est atteind à ce régime aprés rien ne t'empêche d'aller plus haut mais c'est vrai que "76 000 trs/min" ça grimpe lol! même une moto grimpe au max à 16 000 trs/min...lol on te taquinne quentin, et merci pour la réponse, je suppose que la cylindrée c'est un 1,6 L ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...