Panda_Spoon 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Salut tout le monde! Moi c'est gautier ou "Le Panda". J'ai 18 ans et j'habite dans le 77 a 25 km de Paris. Je suis propriétaire d'une Civic EG4 VX qui me vient des USA par un ancien proprio' et qui fonctionne plutôt pas mal pour une 1ere voiture Je suis passionné par les voitures japonaises depuis un certain nombre d'année et surtout de 2 voitures..la PS13 et la R-32 Je sais pas trop quoi dire d'autre Donc voilà @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Hello!!! Bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 welcome here mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 13 mars 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan16 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panda_Spoon 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Merci a tous pour cet accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 salut et bienvenue sur RAJ PS13 & R32 ont va bien s'entendre Qu'ont elles de plus les EG4 américaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 13 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Salut et bienvenue!! zenki a écrit:PS13 & R32 ont va bien s'entendre C'est ce que j'allais dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Salut Bienvenue dans cette grande famille de FRAPAAAAAAA DINGUESSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panda_Spoon 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Encore merci pour cet acceuil Alors en réponse a ZENKI les EG4 américaines ont: -un porte gobelets -Pas d'éssuie glaces arrières(galère sa ) -le compteur de vitesse(en miles mais avec quand même la vitesse en KM/h) -des bavettes avant et arrières(je sais pas si i y a en France..En tout cas je les aient enleveés ) Et pour finir je crois qu'il y a aussi les appuies têtes des sièges lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites