Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
logoray

logoray...

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Dsl pour l'entrée en matière sur le quick release mais j'en cherche un depuis trop longtemps...
Je me présente, moi c'est ludo, j'ai 17ans(18 dans 5mois)et j'ai découvert ma religion il y a maintenant 4ans mais je n'avais pas le droit de la pratiquer a cause de ma mère et mon père mais on passe la dessus car depuis 1ans je peut pratiquer, je suis...passionné de caisse préparée course!!!
Je suis donc étudiant au lycée MONGE à SAVIGNY et compte faire un BTS MCI(moteur à combustion interne) et poursuivre mes études après.
Je connais un peu JC(et son AE)mais vrèment un peu.
Je n'ai pas le permis mais le 13avril(eh oui le vendredi!)j'aurais ma première voiture si tout ce passe bien:une...clio(y a un début a tout!)
Merci.
PS:C'est quand la prochaine sortie circuit?Si ca tiens toujours ta proposition JC...? ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le forum car je suis fan de jap' comme la plupart des gens ici!!!
Mais je cherche surtout a apprendre et a trouver du monde pour assouvir ma passion(je suis sur paris)!!!
Donc si vous avez des conseil a me donner...je suis preneur!!!

merci d'avance.ch:::ch

PS:la clio c'est pour cause de petit budget(on me la donne)donc si il y en a qui veulent une clio 1L4 energy de 97 avec 100000km stock(valeur environ 3200euro)je l'echange volontier contre toute japonnaise en bon état...a bon entendeur.ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

tu as carément moyen de la revendre un bon prix ta clio (d'aprés le prix que tu annonce) et de t'acheter une jap !

moi ma rover cote 1000€ , va trouver une jap à ce prix là !

bienvenue sur RAJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle cote pas mal,elle a un berceau moteur neuf et je vais changer la courroie de distri et régler les soupapes.
Le truc c'est que je m'en fous de l'aspect extérieur mais la cote ne prend pas en compte la l'état carrosserie donc je pense qu'elle cote plus 3000 qu'autre chose car l'intérieur est nikel.

Je veut une jap'!ceux qui veulent une clio je suis là!ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu dis même pas que tu me connais No .

Pas bienvenue pour la peine u_____u ... niark niark Razz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui dsl je ne t ai pas cité mais je sait que tu est toujour là.
Dsl.ch:::ch
Encore merci pour les places pour le PTS et il faut que je te passe mes fotos et que tu m envoies les tiennes.
ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut vraiment que tu remette ta soeur dans le droit chemin...a bas les 106 et vive les civic!!! ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!
Ca fait plaisir de voir une skyline en france et de plus au mains d'une femme! ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logoray a écrit:
Merci!
Ca fait plaisir de voir une skyline en france et de plus au mains d'une femme! ch:::ch


merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mon petit ludo
hé wi je squate le fofo des tite nipones et toi des bm^^
je compte bien passer a la japonaises sa me passionne a mort ,une tite prelude ou civic c'est pas mal!
bon tu t'es remis du week end au mans? lol les wraaaaaammmm des formule ^^
++ mon pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu vous lisez les dates les gars ? low-naka a fait un méchant déterrage juste pour faire un coucou à son pote qui lui est inscrit depuis plus d'un an et demi ! geeklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...