Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
logoray

logoray...

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Dsl pour l'entrée en matière sur le quick release mais j'en cherche un depuis trop longtemps...
Je me présente, moi c'est ludo, j'ai 17ans(18 dans 5mois)et j'ai découvert ma religion il y a maintenant 4ans mais je n'avais pas le droit de la pratiquer a cause de ma mère et mon père mais on passe la dessus car depuis 1ans je peut pratiquer, je suis...passionné de caisse préparée course!!!
Je suis donc étudiant au lycée MONGE à SAVIGNY et compte faire un BTS MCI(moteur à combustion interne) et poursuivre mes études après.
Je connais un peu JC(et son AE)mais vrèment un peu.
Je n'ai pas le permis mais le 13avril(eh oui le vendredi!)j'aurais ma première voiture si tout ce passe bien:une...clio(y a un début a tout!)
Merci.
PS:C'est quand la prochaine sortie circuit?Si ca tiens toujours ta proposition JC...? ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le forum car je suis fan de jap' comme la plupart des gens ici!!!
Mais je cherche surtout a apprendre et a trouver du monde pour assouvir ma passion(je suis sur paris)!!!
Donc si vous avez des conseil a me donner...je suis preneur!!!

merci d'avance.ch:::ch

PS:la clio c'est pour cause de petit budget(on me la donne)donc si il y en a qui veulent une clio 1L4 energy de 97 avec 100000km stock(valeur environ 3200euro)je l'echange volontier contre toute japonnaise en bon état...a bon entendeur.ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

tu as carément moyen de la revendre un bon prix ta clio (d'aprés le prix que tu annonce) et de t'acheter une jap !

moi ma rover cote 1000€ , va trouver une jap à ce prix là !

bienvenue sur RAJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites