xlr_811 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Je me présente, fransoi du 77. 25 ans, travail dans l'hotellerie et dans la vente, consultant auto de temps en temps et pas mal de photo pour le plaisir et quelques publications par l'intermediaire d'un ami pour un mag de tiouning (meme si j'aime bien celui de bon gout) vais vous en poster quelques unes dans la section, je pourrais savoir si ca vous plais piéton pour le moment quelques idées de caisses en vue mais rien pour le moment j'crois deja connaitre pas mal de personnes ici au plaisir de vous lire ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan16 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Hey bienvenue xlr, par hasard on se serait pas deja croisé sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 12 mars 2007 effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Salut et bienvenue ici XLR_8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 salut et bienvenue sur RAJ tes photos sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 12 mars 2007 merci merci j'vous en remettrais alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Salut msieur! XLR, c'est rapport à la connectique audio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 12 mars 2007 MQP a écrit:Salut msieur! XLR, c'est rapport à la connectique audio? non du tout ni a la cadillac XLR ca se prononce XLR eight (accelerate) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Salut et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bienvenue xlr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Salut Francois, comment vas tu? Bienvenue sur ce forum, jme doutait que t'allait finir par venir... Alors la 206 est vendue, et tu roules en Jap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 13 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 13 mars 2007 JojoN2O a écrit:Salut Francois, comment vas tu? Bienvenue sur ce forum, jme doutait que t'allait finir par venir... Alors la 206 est vendue, et tu roules en Jap? ah tiens, ca va nikel, te remerci, j'espere toi aussi ca fait un bout de temps ouais fini la 206, mais pieton pour le moment, j'suis pas pressé la la prochaine sera jap ouais, mais j'me tate encore entre du nissan ou du honda et merci a tous pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 13 mars 2007 salut , te pose pas trop de question prend honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 13 mars 2007 bulrotvtec a écrit:salut , te pose pas trop de question prend honda je savais que j'ferai réagir du monde lol j'ai une tite préférence pour honda, j'étais sur une EG6 pour rouler tout les jours, mais ca fait trois semaines que j'galere apres la vieille et ca commence a m'souler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 13 mars 2007 et oui pas facile a trouver a trouver , meme la vieille doit le savoir excellent chois en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 13 mars 2007 je pense pas, elle a pas mis d'annonce, c'est une connaissance a un pote qui m'en a parler, mais elle a toujours des soucis soit disant et pis apres on verra pour la caisse du week end lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 xlr_8 a écrit:JojoN2O a écrit:Salut Francois, comment vas tu? Bienvenue sur ce forum, jme doutait que t'allait finir par venir... Alors la 206 est vendue, et tu roules en Jap? ah tiens, ca va nikel, te remerci, j'espere toi aussi ca fait un bout de temps ouais fini la 206, mais pieton pour le moment, j'suis pas pressé la la prochaine sera jap ouais, mais j'me tate encore entre du nissan ou du honda et merci a tous pour l'accueil Honda, prend un ITR j'en connais un à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 15 mars 2007 lol tu vas la vendre trop chere pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Pas forcément 12.000€ pour un ITR de 119.000km avec 10.000€ de pièces je pense que c'est correct, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites