cyril1611 0 Posté(e) le 12 mars 2007 voila kelke tof.. je met pa btou d'un coup c'est long donc j'en metterai au fur et va mesure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 12 mars 2007 sympa dés que ma caisse est remis en route je me fais une nouvelle caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 terrible c'est a coté du bourget ça Sinon c'est pas trop abrasif comme terrain pour les pneus yokomo ?? car moi je vais surement tester la belle sur Velizy 2 avec ces parking qui glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 12 mars 2007 zenki a écrit:terrible c'est a coté du bourget ça Sinon c'est pas trop abrasif comme terrain pour les pneus yokomo ?? car moi je vais surement tester la belle sur Velizy 2 avec ces parking qui glisse oui juste a coté de l'entrée parking visiteur lol si mai nou etion avec des pneu ki glisse plus ke les yokomo.. tu nou dira comen c'est a velizy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites