advan16 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Donc voila apres m'etre presentez je vous presente mon joujou ( qui coute chere... ) Petit description vite faire, 4 roue motrices, transmission par courroie, moteur 2,1cc avec motoriste japonais (normal c'est les meilleur ) Quoi autre vitesse max +/- 90km/h ... brefff de quoi bien s'amusé Donc comme je l'ai dit dans la presentation sa sera ma premiere année de competition et dimanche prochain premiere course ... Apres la description place aux photos Donc le chassis Ma carros pour la course une stratus La carros pour les entrainement une mazda 6 Et enfin une murcielago pour l'exposé c'est le luxe Voila si vous avez des questions remarque dite le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ça drift ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan16 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Heu sa drift je sais pas, si parfois sa par en cacahuete quand elle es pas reglé et meme parfois quand elle est reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 oki donc avec les bons set up et des pneus drift ça devrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan16 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Ouais c'est sur, mais bon c'est prevu pour sa ,normalement si tout va bien cette été je m'achete une yokomo pour l'eclater sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 11 mars 2007 c'est plus pour péter les temps que pour drifter lol! sinon, super chassis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan16 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Tout a fait nitrous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Salut jeune homme edbutant en RC. je te conseil, vue ton moteur, de rouler en Open, le Promo est super dur a maitriser ( a moins de s'appeler KALARIS ) Sinon, la 710 est bonne RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan16 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Oui mais c'est année c'est quand meme promo de toute facon je fait 3 voir 4 course apres on vera l'année prochaine ceux que je fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 11 mars 2007 c'est beau le carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ky0sh02 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Une serpent c'est pas trop prévu pour le drift mais plus pour la compete en grip Et c'est plutot une bombe quand c'est bien réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan16 0 Posté(e) le 4 mai 2007 En meme temps j'ai jamais dit que je fait du rc drift avec je fait de la compet avec ailleur j'ai une course dimanche a poitiers C'est que je l'ai poster la, car il n'y avais pas de section modelisme mais que du rc drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 6 mai 2007 trés joulie ta serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan16 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Merci Quelque photos en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papoum24 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Simpa tout ca! T'est d'Angouleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan16 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Oui je suis angouleme, j'habite a 300m du circuit C'est que tu connais le circuit Papoum24 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papoum24 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Oui je l'ai reconnue! J'y est fait des courses en 1/8eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan16 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Donc voici ma nouvel carros, donc je pense que beaucoup ici auront reconnu d'ou je me suis bcp inspiré et en tout cas j'adore meme si je me suis louper sur des endroit de la carros Place aux images Si vous avez des remarques dite le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 elle est simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan16 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Une serpent Stream-Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan16 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 J'espere de ne pas me planter a cause d'un pneu qui va eclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 un pneu mousse qui éclate, je voudrais bien voire sa belle carro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan16 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Avec on sais jamais, il m'arrive tjs des trucs des n'arrive jamais aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 J'ai deja eclater un pneu mousse ( il a centrifuger ) sur ma Serpent Impact M2 ( pneu neuf, mais un petit T&B Outlow a insert turbo a l'epoque de sa sortie, les pneu etaient pas prevues pour cette puissance ). Mais normalement, pas de soucis avec les nouvelles mousses, elles sont prevues pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites