Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tikreol9721

moi et les miennes (bientot les fotos)

Messages recommandés

Alors voila moi je possède une nitro rs4 3 de chez hpi avec comme option: j'ai changer l'échappement plus le coude...bruit beaucoup plus présent je trouve Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
j'ai la carrosserie d'une toyota mr peinte en...rose... RazzRazzEmbarassedEmbarassed vraimant magnifique (bientot une foto).

Puis récemment je me suis acheter une micro rs4 3 que je n'arrive pas a finir de monter...(je pense a la revendre SadSadSad )

Et bientot si mon collègue est toujours d'accord j'aurai une kyosho venom R ^_^^^^_^^^^_^^^^_^^^

Voila Voila

Salut Tikreol972.

Je me permet jsute de te reprendre sur un model:

C'est soit la T2M Venom R, soit Kyosho V One R, sinon, bon matos.

A oui en effet c la v one r je l'aurai a 200E si tout va bien... Very HappyVery HappyVery Happy

Merci diablo pour la remarque LaughingLaughingLaughing

C'est du bon matos?

J'ai rouler sur V One pas mal de temps ( RR evo, RRR, les premiere Pure Ten MK1 et 2 spider ( les mami des V One, j'en ai tjr une dailleur de mK1 neuve voir mes voitures Technokit + kyosho ))

Cependant, une sortit de piste, ca casse sans probleme ( d'ou mon passage sur Technokit )

Sinon, Kyosho n'a plus rien a prouver pour le reste :=)

Etant le frère de tikreol972 (la thermique apartient a nous deux mais plus a moi qu'a lui) je confirme la nitro rs4 3 est un bon modèle car elle part très bien en travers quand elle est bien réglé mais je prèfère sa micro rs4 qui elle a un problème. Le demi train avant (le coté droit) est cassé en gros on peut pas le visser. Que faire, ce serait dommage de la revendre alors qu'il la acheté

La c'était avec sa première coque. Une camaro mais un problème est survenue. Alors que je coupais les vitres ben mon frère en a fait une et s'est coupé et résultat, du sans sur la coupe une coupure un bobo et la coque pliée et a la poubelle. Ca fait chaud au coeur quand 2 heures avant tu l'a peinte et mis les stikers mais bon faut si faire et comme on dit "mieux vaut une coque a la poubelle au lieu que mon frère se retrouve a l'hopital pour un doight coupé" c'est pas grave tikreol972 j'ten veut pas

http://i21.servimg.com/u/f21/11/43/32/13/imag0011.jpg

assez bon résumé petit frère mais tu verras on va la remettre en route mais il y a tellement de pièce a acheter lool.

Fait gaffe au faute d'orthographe tu fais honte la... Very HappyVery Happy

sympa la rs4 Smile

allez voir le post de la conversion drift de la mienne , si vous avez des problème avec dite le moi je vous filerais des tuyau je onnais par coeur ce model maintenan lol!

Merci. En ce moment elle n'a plus de tirette mais bon elle devrait en avoir un autre après les vacances. Mon pti frère refera bientot d'autres photos.

J'ai aussi un problème enfin mon frère aussi. On a aussi une micro rs4 mais le problème c le demi train avant droit est cassé. Comme je peut le réparer? Sad

• Créer...