advan16 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Salut a tous Bon voila sa fait un moment que je trainne sur le forum RAJ et je me suis enfin decidé de m'inscrire... Donc mon ptit mon c'est johan alias advan16 (fan de la marque yokohama donc des advan oblige... ) En se moment je roule sur une fiat bravo td100 (j'ai le permis depuis 3 moi ...) mais reveur d'une supra ou d'une chaser j'suis pas difficile . D'autre petite chose je pratique le modelisme depuis 1 ans et cette année je fait ma premiere année de compet... Voila voila petite grosse description de moi A plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 10 mars 2007 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 10 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan16 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikys14 0 Posté(e) le 10 mars 2007 bienvenue advan c rare un fan de pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 10 mars 2007 hello et bienvenue à toi !! bonne chance pour ta première année de compet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan16 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Ouais pour un fan de pneu c'est que comment dire deja j'adore le logo a la base du advan et surtout apres le pneu en lui meme je sais pas c'est beau Je sais je sais j'suis pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites