advan16 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Salut a tous Bon voila sa fait un moment que je trainne sur le forum RAJ et je me suis enfin decidé de m'inscrire... Donc mon ptit mon c'est johan alias advan16 (fan de la marque yokohama donc des advan oblige... ) En se moment je roule sur une fiat bravo td100 (j'ai le permis depuis 3 moi ...) mais reveur d'une supra ou d'une chaser j'suis pas difficile . D'autre petite chose je pratique le modelisme depuis 1 ans et cette année je fait ma premiere année de compet... Voila voila petite grosse description de moi A plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 10 mars 2007 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 10 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan16 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikys14 0 Posté(e) le 10 mars 2007 bienvenue advan c rare un fan de pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 10 mars 2007 hello et bienvenue à toi !! bonne chance pour ta première année de compet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan16 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Ouais pour un fan de pneu c'est que comment dire deja j'adore le logo a la base du advan et surtout apres le pneu en lui meme je sais pas c'est beau Je sais je sais j'suis pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 10 mars 2007 advan16 a écrit:Ouais pour un fan de pneu c'est que comment dire deja j'adore le logo a la base du advan et surtout apres le pneu en lui meme je sais pas c'est beau Je sais je sais j'suis pas normal alors t'es encore plus le bienvenue ici ! tu verra ya un tas de pas normal !! n'est ce pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan16 0 Posté(e) le 10 mars 2007 AudreyS2000 a écrit:advan16 a écrit:Ouais pour un fan de pneu c'est que comment dire deja j'adore le logo a la base du advan et surtout apres le pneu en lui meme je sais pas c'est beau Je sais je sais j'suis pas normal alors t'es encore plus le bienvenue ici ! tu verra ya un tas de pas normal !! n'est ce pas ?? +1 alors Enfaite c'est surtout que j'aime la marque advan grace a la supra engagé en gt500 il y a quelque année et depuis j'en suis fou amoureux de cette deco surtout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 AudreyS2000 a écrit:advan16 a écrit:Ouais pour un fan de pneu c'est que comment dire deja j'adore le logo a la base du advan et surtout apres le pneu en lui meme je sais pas c'est beau Je sais je sais j'suis pas normal alors t'es encore plus le bienvenue ici ! tu verra ya un tas de pas normal !! n'est ce pas ?? moi je vois pas de qui tu parles comme çà salut et bienvenue sur RAJ Advan Man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 11 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 salu et bienvenu Advan, tu es de quelle region ? ( sur ta RC, j'ai reconnu le sticker RC PBM, qui me fourni aussi en pieces ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan16 0 Posté(e) le 11 mars 2007 DiabloPulsar a écrit:salu et bienvenu Advan, tu es de quelle region ? ( sur ta RC, j'ai reconnu le sticker RC PBM, qui me fourni aussi en pieces ) Jsuis de charente plus precisement angouleme, oui je me fourni aussi la bas tres bon mag meme si c'est pas la porte a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ok, je suis du sud est, donc un petit peut plus pres ( meme ci je commande en VPC, il est quand meme a 2h de moi ) Maintenant, ayant changer " d'écurie ", je me sert chez l'importateur de la marque de ma RC www.ycg-r.com ( si RAJ permet ce lien, c'est l'importateur Technokit France ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 11 mars 2007 bienvenue ur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 11 mars 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 11 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 11 mars 2007 advan16 a écrit:DiabloPulsar a écrit:salu et bienvenu Advan, tu es de quelle region ? ( sur ta RC, j'ai reconnu le sticker RC PBM, qui me fourni aussi en pieces ) Jsuis de charente plus precisement angouleme, oui je me fourni aussi la bas tres bon mag meme si c'est pas la porte a coté Salut à toi!!! Welcome!!! Mais tu n'es pas très loins de nous... >>> POITIERS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites