Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
advan16

Salut a tous

Messages recommandés

Salut a tous
Bon voila sa fait un moment que je trainne sur le forum RAJ et je me suis enfin decidé de m'inscrire...
Donc mon ptit mon c'est johan alias advan16 (fan de la marque yokohama donc des advan oblige... Laughing )
En se moment je roule sur une fiat bravo td100 (j'ai le permis depuis 3 moi ...) mais reveur d'une supra ou d'une chaser j'suis pas difficile lol! .
D'autre petite chose je pratique le modelisme depuis 1 ans et cette année je fait ma premiere année de compet...

Voila voila petite grosse description de moi :://
A plus sur le forum Wink

Ouais pour un fan de pneu c'est que comment dire deja j'adore le logo a la base du advan et surtout apres le pneu en lui meme je sais pas c'est beau lol!
Je sais je sais j'suis pas normal lol!

advan16 a écrit:
Ouais pour un fan de pneu c'est que comment dire deja j'adore le logo a la base du advan et surtout apres le pneu en lui meme je sais pas c'est beau lol!

alors t'es encore plus le bienvenue ici ! tu verra ya un tas de pas normal !! n'est ce pas ?? Laughing

AudreyS2000 a écrit:
advan16 a écrit:

alors t'es encore plus le bienvenue ici ! tu verra ya un tas de pas normal !! n'est ce pas ?? Laughing

+1 alors
lol!lol!lol!

Enfaite c'est surtout que j'aime la marque advan grace a la supra engagé en gt500 il y a quelque année Wink et depuis j'en suis fou amoureux de cette deco surtout ...

AudreyS2000 a écrit:
advan16 a écrit:

moi je vois pas de qui tu parles comme çà Rolling EyesLaughing

salut et bienvenue sur RAJ Advan Man Very Happy

salu et bienvenu Advan, tu es de quelle region ? ( sur ta RC, j'ai reconnu le sticker RC PBM, qui me fourni aussi en pieces )

DiabloPulsar a écrit:
salu et bienvenu Advan, tu es de quelle region ? ( sur ta RC, j'ai reconnu le sticker RC PBM, qui me fourni aussi en pieces )

Jsuis de charente plus precisement angouleme, oui je me fourni aussi la bas tres bon mag meme si c'est pas la porte a coté lol!

ok, je suis du sud est, donc un petit peut plus pres ( meme ci je commande en VPC, il est quand meme a 2h de moi )

Maintenant, ayant changer " d'écurie ", je me sert chez l'importateur de la marque de ma RC

www.ycg-r.com ( si RAJ permet ce lien, c'est l'importateur Technokit France )

advan16 a écrit:
DiabloPulsar a écrit:

Jsuis de charente plus precisement angouleme, oui je me fourni aussi la bas tres bon mag meme si c'est pas la porte a coté lol!

Salut à toi!!! Welcome!!!

Mais tu n'es pas très loins de nous... >>> POITIERS!!! ch:::ch

• Créer...