tofbike 0 Posté(e) le 10 mars 2007 bonjour je m appelle christophe j ai 26 ans je suis devenu fan de voiture japonnais pour l instant je roule en ibiza tdi130 mais sa va bientot changé j hesite entre plusieur modele mais que des japonnais biensur sinon je suis fan aussi de manga ha oui j habite dans les ardennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 10 mars 2007 bienvenue ur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan16 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikys14 0 Posté(e) le 10 mars 2007 bienvenue a bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 10 mars 2007 bienvenue chez RAJ t'hesites entre quoi et quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 10 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 11 mars 2007 bienveneu chez raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Salut et bienvenue!! Ton pseudo est en rapport avec le VTT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 13 mars 2007 merci pour vaut message de bienvenue alors pour reponde au question mon spedo est en rapport que je fait de la moto aussi ma moto est biensur un japonnais un yam et en voiture j hesite entre une mx5 et un mr voila et encore merci pour vo message de bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 salut et bienvenu ici tofbike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 15 mars 2007 vu que j hesite entre mx5 et une mr vous en pensez quoi? vous etre plus pour la quel? merci de vaut reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites