warrior111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ya un moment que je doit mettre des photos mais j'en avais pas des masses donc la en cherchant un peu bah je me suis dit aller on va bien en metre une ou deux bon on va commencer par,des photos de soeurs (on voit tout de suite la diference entre gt stock et gti modifi? des photos seule voila donc l'avancement des petit bricole de faite la des petites photos du mano instalé a la place du cendrier(faut commencer pas la yen a pas d'origine) sur la premiere on entre-aperçoit la dump d'origine(qui sera remplacé sous peu) passage de la durite(elle est orange oui je sait,mais c'est de la durite pour pistolet a peinture au moin ça tien la pression) et la bah c'est son emplacement(en plus il s'allume la nuit lol)j'ai prit une petite plaque en alu que j'ai taillé et percé pour pourvoir le mettre et j'ai mis ausis un petit photo du petit embrayge spec stage 2 que j'ai mis voila c'est tout pour le moment,je metrais a jour a chaque fois qu'il y aurais des bricole de faite dessus soucis de serveur pour les photos.. je reglerais ça plus tard voila la rampe de phares arriere refaite avec l'insigne enlever remplacement des ampoule de compteur qui fu ephemere car les ampoule bleu perdent de leur couleur au bout d'une semaine ,actulement le compteu a un effet "j'ai eclater la tete d'un gars dessu"il est un peut couleur marron/rouge lol kemoute en a fait les frais aussi j'attend pour mettre directement des diode special compteur a la place petite peinture des etriers et par la meme occasion vu qu'il m'en resté je me susi un peut amuser sur le bloc photos diverses ancienne et nouvelle dump nouvelle dump montée t28 demonter avec le collcteur et le nouveau joint(up pour redman lol) et le mode 4x4 de la 200(sur la premier on voit sa petit soeur en arrier plan,la petite nx2000) c'est des photos faite a la fin du remontage d ela boite pour changer l'ebrayage,regarder quel point les amortos se detendent,les roues avant touchent tjr le sol... et la petit derniere,ma preferé(malgres que ej ne soit pas au volant) petit derive sur circuit un ami pilote m'as confirmer que cette voiture est conçu pour la glisse lol un petit rajout sur memere elle aprecie un peut lol mais bye bye le coter discret maintenant lol apercu sonore dans la section video petite mise a jour voila quelque photo du montage du collecteut et de la suppression de l'egr,on voit nettement aussi pourquoi j'avais une fuite a la vue de l'etat du joint et un peut d'embellissement et personalisation coter moteur [url][/url] bon,apres une fuite d'huile voila comment a fini la ligne,brune... la derniere photo c'est apres avoir enlever la croute d'huile cramé et voici les derniere petit acquisition pour ma grosse un ecu avec nouvelle carto,une durite flexible d'huile pour eviter les soucis de fuite au cas ou un petit apexi decs apexi(manque l'EVC) et ma nouvelle pompe a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 et la dernier MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 10 mars 2007 beau travail! c'est quoi ta ligne d'échappement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 du SSA et le collecteur un apex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikys14 0 Posté(e) le 10 mars 2007 sympa la foto avec ca petite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 10 mars 2007 cool ta prep!!j avais mis le meme embrayage en stage 3 sur ma sky, c'est le jour et la nuit ,c 'est du bon materiel!! bon courage pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 10 mars 2007 sympa tout ca !!! j'aime beaucoup la déco papier journal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Très sympa ta S14!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 AudreyS2000 a écrit:sympa tout ca !!! j'aime beaucoup la déco papier journal tu sors audrey c'est ça ou alors peinture partout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Cool la prépa sur le S14... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 petite maj que j'aurais du faire ya bien longtemps en faite lol(on s'est meme moquer sur le forum perf silvia tellement je fais mes maj en retard lol) alors les dernier changement meme s'il datent pa d'hier bon deja le montage du fmic(avec l'aide de kemoute) et une photo du bloc avec le piping en noir mat arrivé des combinés fileté egalement ça a changer le comportement du vehicule mais par contre ça ne sert a rien de decendre de beaucoup la caisse,elle a deja un centre de gravité assez bas et arrivé des petit nismo 555 un turbo hs petite photo du nouveau et de l'ancien arrivé de la dump hks(petit up pour twin et les autre gay ) la les rejouiassances commencent et donnent envie de foutre le feu a la caisse une bougie s'est gentillement desserer et a pris du jeu ce qu'il fait qu'avec la compression elle a fini par aracher le filet sur la culasse... donc un deculassage pour faire refaire le filet... voici le bloc deculasser,apparement saint,pas de marque sur les chemise,et les pistons les pieces ranger a coter sur une table la petit delir avec un pote"je l'acheve a la hache ou je l'acheve pas?" voila la culasse et la on se fait une prepa agricole?on agrandit les conduit dadmi a la queue de rat et on passera un coup de scie la ou ya de la matiere en trop un remontage tranquille par la suite et plus d'ennui depuis je tien par ailleur a remercier TOM(jso/forum clio...)GTtom(jso)seb.racing et gros kemoute et mon pere qui a adorer le remontage lol, pour leur aide de pres ou de loin,enfin surtout de loin pour kemoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Mise à jour 1 an après, ca commence à faire !!! Bonne news !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 10 mars 2008 +1, mais bon sa as bien avance comme même pendant s'est un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ça aurais pu avancer un peut plus vite si yavais pas eu les differentes casses aussi mais bon remplacement de la ligne SSA par une hks(qui devrais etre remplacer par une nismo depuis 6mois et j'attend encore comme beaucoup sur performance silvia...) ensuite,petit delir a petit prix prenez un panneau de simili cuir une plage arriere avec une matiere toute pourrie et tres chiante a nettoyer et hop ça donne ça et s'il en reste un bout,histoire de remettre un peut de neuf a l'interieur une machine a coudre,un peut de doigté et ça donne un souflet de levier de vitesse tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 derniere mise a jour la bourre lol mes ultralite daiki R merci a DCR (malgres les quelque soucis rencontrer,s'ils me lisent il comprendront lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Nickel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 12 mars 2008 vraiment magnifique ta S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 merci cet aprem teintage des vitre,je metrais des photo en ligne quand... quand il aretera de faire un temps pourri pour que je puisse enfin la laver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 petite mise a jour j'ai tjr pas mis de photo avec les vitre teinté desoler lol mais j'y pense reception des mes nouveau achat je tien a dire merci a la poste pour leur serieu(si vous observer bien l'etat des carton,vous pouvez deviner qu'il sont tremper et je vous laisse imaginer l'etat du gros carton qui emballer le tout...) heureusement nismos a tout prevu et tout etais sous plasitque rien n'as ete touché de tte façon le tout une fois deballer ça donne franchement pas envie de le monter tellement c'est beau et propre merci au fournisseur pour son serieu et sa rapidité d'exeution pour la commande(et merci de bien avoir emballer les colis sans ça je sais pas dans quel etat il auraient ete...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Un tres beau lot de piece . Que du lourd, en plus en full Nismo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Vive la poste !!! Mais surtout vive Nismo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 on continue dans le nismo(hein driftruan lol) nouvelle mise a jour reception de mon catback nismo weldina(il ete temps apres 9mois...) merci a kimzay meme s'il est tres tres tres tres tres tres.... et merci a kemoute pour me l'avoir recuperer voila les premeire photo voila la gamelle vue de dessous le catback au complet et une fois monté(fait pas attention a la saleté ni la peinture eclaté sur le coin du parchoc,ça faut dire merci a l'ancien proprio...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Et que ca ronronne !!! Du beau matos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 fefe hyundai a écrit:Et que ca ronronne !!! Du beau matos !!! oui c'est le mot ronronner,elle hurle plus a la mort la caisse(bien que ça soit drole)elle a un son feutré maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 19 juin 2008 très beau tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Elle est gatée cette S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Timothée a écrit:Elle est gatée cette S14 il faut il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites