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MR2DIE4

MR2 SW20 et Corolla E101

Messages recommandés

Bonjour.


voici mon deux projects:
- Toyota Corolla E101 de '93
- Toyota MR2 SW20 Hardtop (NA)

-------------------------------------------------------------------------------

Corolla:





le corolla est mon voiture "daily driver"
moteur....

seulement 13.16V a peux pres 100cv/960kg



MR2:

c'est le project pour m'amuser...

car: Toyota MR 2.0 GTi-16
year: 11/1990
color: red
chassis: coupe/hardtop
engine: 3S-GE
capacity: 1998cc
power: 158hp @ 6600rpm
torque: 191Nm @ 4800rpm
transmission: 5 speed manual
wheight: 1150kg

MODIFICATIONS:

current hp: +- 170hp
current torque: +- 200Nm
best 1/4mile: 15.02
current wheight: +- 1120kg

engine:
- apexi intake
- custom made airbox
- K&N breather on fast idle control
- JAI oil catch can with breather
- Apexi SuperMegaPhone SS dual exhaust
- custom made fan controller
- custom made super grounding system (HKS inspired)
- custom made radiator relocation kit (border inspired)
- denso irridium spark plugs
- Vivid performance sandwish adapter
- vivid performance ECV (exhaust control valve)
- no cat

suspension/handling/brakes/wheels:
- Toyoline -20mm springs
- Bilstein shocks
- Toyota front strutbrace (stock)
- custom made front complementary strutbrace
- custom made master brake cilinder stopper brace
- Toyota rear x-brace polished
- Alutech rear upper strut brace
- custum rear under chassis braces (replacement of originals)
- CSA concept wheels 7.5x17 ET40 front and rear
- Goodyear Eagle F1 tires 215/40/17 front 235/40/17 rear
- TRD brake pads

interior:
- full leather (seats, doors, ...)
- JAI white dial conversion 280km/h with red lighting
- custom dashboard led modification (white+red)
- MHW DIN gaugepod for 3 x 52mm gauges
- Vivid performance oil temp meter
- Vivid performance oil pressure meter
- Vivid performance vacuum meter
- Autometer 5" rev counter
- custom made LED shift light
- Greddy full auto timer
- custom control box from custom made fan controller
- custom made alloy shiftknob
- alloy/carbon fibre pedals
- Alpine CDA-9812RB head unit
- Focal polyglass composets front
- DLS 9x6" oval speakers rear
- Monitor audio cables
- Caliber distribution blocks
- Apple ipod shuffle
- Acer laptop computer (GPS, engine management, music, video, ...)

exterior:
- all strips painted
- wheels (see before)
- exhaust (see before)
- lowered (see before)
- shaved toyota logo front
- schaved licence plate holes front
- tinted rear/side windows 30%
- clear front bumper lights/repeaters
- JDM high level brakelight

MODS PLANNED:
- TEIN flex coilover suspension
- TEIN EDFC
- TRD anti roll bars
- ENKEI RPF1 wheels 7x16 ET25 front 8x16 ET25 rear
- Fujitsubo SS exhaust manifold
- TODA 264° cams 9mm lift
- TODA timing pulleys
- TODA valvesprings
- shimless bucket conversion for head
- Eagle piston rods
- high comp pistons (13:1)
- TRD metal head gasket
- ARP head studs
- TOGA high performance oil pump
- Greddy Ultimate engine management
- Walbro fuelpump upgrade
- Denso 560cc injectors
- Wolfcatz fuel rail
- Aeromotive fuel pressure regulator
- TODA lightwheight flywheel
- TODA clutch kit
- TRD LSD
- MR2 rev3 turbo brake upgrade
- Mad PSI carbon fiber frontlip
- rev3 MR2 taillight conversion

photos:




















plus de photos ici:
http://www.breed-xtreme.be/v4/modules/Projects/MR2DIE4/

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La MR a l'air super propre, et les compteurs rouges de partout, ca fait terrible... Nice car... bounce

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Joli MR2, le compartiment moteur est sympa et je vois que tu as plein de pièces (en anglais donc je ne comprends pas tout on dirait du copier coller d'une voiture US) , le tableau de bord est sympa également éclairé rouge...

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j'ai fait le tour de ton site, félicitation, il y a enormement de chose interessante ch:::chch:::chch:::ch

tu va surement recevoir beaucoup de mp de ma par lol!

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wouaaa
la SW20 en rouge sa fait peur (oui monsieur je me garre dans la douve pour vous laisser passer)

par contre j'aime pas trop le liseret blert (mixe de bleu et de vert) en dessous des baguettes de protection sur la corolla.

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pas mal la corolla, assez rare se model

mais alors là chapeau bas pour le sw20, absolument génial !!

ps: j'adore de plus en plus els mr c'est normal docteur ?

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j'ai vus que tu voulais atteindre le taux de compression de (13:1), mais sais-tu de combien il est d'origine??? scratch

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oui les, modeles rev1 et rev2 MR2 ont un compression de 10:1
les rev3 ont un compression de 10.3:1
et les BEAMS (redtop) ont un compression de 11:1

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MR2DIE4 a écrit:
oui les, modeles rev1 et rev2 MR2 ont un compression de 10:1
les rev3 ont un compression de 10.3:1
et les BEAMS (redtop) ont un compression de 11:1


ok, merci pour l'info... ch:::ch

j'ai vus également sur une de tes photo sur l'admission, que ta sonde n'était pas dans la durite tu na pas trop peur...

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marcosMR2 a écrit:
MR2DIE4 a écrit:
oui les, modeles rev1 et rev2 MR2 ont un compression de 10:1
les rev3 ont un compression de 10.3:1
et les BEAMS (redtop) ont un compression de 11:1


ok, merci pour l'info... ch:::ch

j'ai vus également sur une de tes photo sur l'admission, que ta sonde n'était pas dans la durite tu na pas trop peur...


ce sont des photos pendant l'installation, alors la sonde n'était pas installé a ce moment sur les photos, mais maintenat c'est bien installé sur les durites Wink

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