DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Bonjour a tout les rajistes. Je met en vente ma Technokit TK10 Elle est donc complete avec banc de demarrage complet, radio commande 2 voies, servos Hites HS645 gz frein + Hitec HS945 a la direction, moteur R&B V12 Rody, ligne JP FX EFRA, carrosserie Team technokit France Alfa Romeo 156, diff a billes reglables derriere, roue libre devant ( peut driftée ) Je la vends 800€ à débattre ( valeure + 1600€ ) ou echange contre PS3 jap + jeu ( pack complet PS3 60G + Gundam Musou => 530€ livrée ) La voiture est entretenu apres chaques session circuit, le moteur n'a que 5L. Pour plus d'informations, n'hesitez pas a me mailer, me contacter via MSN, ou me MP, je suis a votre disposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 petit Up les gars, je sais qu'il y en a qui aimerai faire du RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Up, proposez un prix, je suis ouvert a toute offres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 je peut aussi vendre au detail, soit: Moteur RB V12 Rody 5L + Ligne JP FX => 250€ fdp in si france banc de demarrage complet avec batterie 12V + chargeur => 75€ FDP in si france Carrosserie JN paint Alfa 156 qusi neuve ( juste percée ), valeure 75€, cédé 45€ fdp in si france rado futaba attack 2ER + recepteur 25€ fdp in si france radio futaba MJ T2PHKA + recepteur 45€ fdp in si france Servos hitec HS645 + HS945 60€ le lot fdp in si france 2 paires de quartz en 41.xxx AM 10€/paire chauffe bougie complet 10€ ( de preference ci gros achat ) chargeur TX/RX 15€ fdp in si france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites