ekpowa1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Bon alors voila ma 'tite auto... C'est une HONDA CIVIC type ED7 (soit le 16i16 130cv) de 1991 (soit la derniere mouture avant les EG) Elle est verte barcelone, soit noir la nuit et verte le jour ( ) Elle a aujourd'hui 116 000 kilometres, autant dire que je suis pas pret d'en changer... Cette voiture a toujours était ma preferé, autant vous dire que je nage en plein bonheur des que je la prends.... Ca fait maintenant 9 mois que je la bichonne, et depuis 2 jours elle est 100% fiable (fuite d'eau introuvable avant....la galere...) Voila la belle... Les equipements...??? Rabaissée 6 cm par de ressorts JR Echappement type FIREBALL placé "invidia style" Jantes OZ WRC 15" Pneux avant Yokohama A520 Pneux arriere TOYO PROXES T1S Clignotant blanc a l'avant Insigne "H" type R a l'arriere Insigne noir a l'avant Barres antiraprochement Avant / Arriere Volant 3 branches NO NAME Cache CULBU blanc Voila je crois que c'est tout...A venir embrayage renforcé (stage 2 ou 3) avec volant moteur allégé... , une petite photo pour la fin, dans mon garage...vous reconnaitrez les posters Des questions???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ouais moi j ai une question pourquoi ton pseudo c est EK powa alors que tu as une ed et que tu dis etre a fond sur cette caisse je comprend pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 sympa ta ED elle a l'air tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekpowa1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 papa a écrit:ouais moi j ai une question pourquoi ton pseudo c est EK powa alors que tu as une ed et que tu dis etre a fond sur cette caisse je comprend pas trop Cf ma presentation... Et mon ancienne caisse, ca peut peut etre expliquer... la question est pertinente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ah voila la je comprend mieux parce que d apres ta presentation tu ne dis pas que tu as eue une ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Elle est vraiment magnifique ta petite ED7!!! J'adore ce modèle et dans cette couleur ça le fait bien!!! La petite EK avait l'air mignone aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 10 mars 2007 super cette petite ed, simple mais efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekpowa1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Merci a tous, l'EK etait une super caisse, mais manque grave de couple...Et pis c'etait ma 1ere...mais elle est entre de bonne mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Sympa ton ED7!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 10 mars 2007 J'adore ton ED , elle est trés belle , trés propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Sympa et propre ton ED7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 comme tu le sait, j'adore ton ED 737......! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Elle tue! Bien propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikys14 0 Posté(e) le 11 mars 2007 bien belle la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites