jl01 0 Posté(e) le 9 mars 2007 voici un appercu de la futur nouvelle civic TYPE R. perso je l'adore........ http://www.honda.co.jp/CIVICTYPE-R/prototype/jbtestdrives/ a vous de juger....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 10 mars 2007 super la vidéo mais y'a pas déjà une ctr de déjà sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ce modele de carrosserie si je ne dis pas de connerie c est la civic SI a la base on la trouve qu aux USA !! si il la sorte comme ca aux etats unis ben ils vont etre content vue que eux n ont jamais rien de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 10 mars 2007 oui comme PAPA as dit cette civic n'est pas aux programmes des ventes en france. c'est bien dommage car je la trouve vraiment belle....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Et merde. on va encore ce taper un monospace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 MQP a écrit:Et merde. on va encore ce taper un monospace... ma caisse c est pas un monospace hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ben perso un monospace comme le tiens papa j'en veut bien un...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 11 mars 2007 papa a écrit:MQP a écrit:Et merde. on va encore ce taper un monospace... ma caisse c est pas un monospace hein Si!!! mais c'est le plus joli des monospaces!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 11 mars 2007 elle me fais penser à une lan-evo cette carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 MQP a écrit:papa a écrit:MQP a écrit:Et merde. on va encore ce taper un monospace... ma caisse c est pas un monospace hein Si!!! mais c'est le plus joli des monospaces!!!!!! merkiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Yes!!! Civic Type-R réservée au marché Japonais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites