esteban74 0 Posté(e) le 9 mars 2007 hello, je suis nouveau dans le millieux des voitures japonaises( j ai toujours eu des allemandes auparavant), je me lance dans un petit projet sur une honda crx ed9 de 88, je recherche d ailleurs des pieces, a bientot tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Salut et bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 tiens une personne pas bien loin bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 9 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 bienvenue a toi ps: esteban ............ tu viens des cités d or ???? je suis loin mais loin ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Bienvenue à toi Papa t'es à chier toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Romulus RAJ a écrit: Papa t'es à chier toi ouais mais moi je me marre de ma connerie donc ca me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 9 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 bienvenu cool un estaban, baban se sentira moin seul maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Vianney a écrit: bienvenu cool un estaban, baban se sentira moin seul maintenant C'est ce que j'allais dire!!! En tout cas bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 10 mars 2007 bienvenue mister ed9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 10 mars 2007 bienvenue à toi chez RAJ !! ps: fait pas attention a PAPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 bienvenu, ouééééééé, sa péte sa, un autre esteban, ont est une espece rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekpowa1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites