Tixou 0 Posté(e) le 9 mars 2007 sur les sessions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Excellent!!! Mais c'est pour la sécurité, il faut pas rigoler avec ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Ca sera le critère de séléction désormais pour les passagers !!! Désolé messieurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Némo a écrit:Ca sera le critère de séléction désormais pour les passagers !!! Désolé messieurs..... Ca te changera, que de voir que des vieux cons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 sympatique comme consigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Kagotani_racing a écrit:Némo a écrit:Ca sera le critère de séléction désormais pour les passagers !!! Désolé messieurs..... Ca te changera, que de voir que des vieux cons!! Lol ça va de ce coté la j'ai jamais eu de problèmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Ben ,t'en a eu au moins un!!! MOIII!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Ouai mais avec les harnais c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 10 mars 2007 JojoN2O a écrit:Ouai mais avec les harnais c'est pas gagné T'as jamais vu les pub TAKATA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Kagotani_racing a écrit:Ben ,t'en a eu au moins un!!! MOIII!! Heuuu toi vieux ?????!!!!!! Nan franchement j'ai eu pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Pour les messieur sa ne fonctionne pas t'es sur trop fort au debut j'avai pas compris vive l'anglais mais c'est trop fort au moin on sais ce qui va d'abord taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Tixou a écrit:JojoN2O a écrit:Ouai mais avec les harnais c'est pas gagné T'as jamais vu les pub TAKATA ? Si d'ailleurs, je veux ceux la de Takata pas d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Regardez la marque de vos ceintures les gars , la plupart des japs d'origine sont equipées de takata Enfin tout ca pour dire que je suis assez OK pour les criteres de selection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 14 mars 2007 redman a écrit:Regardez la marque de vos ceintures les gars , la plupart des japs d'origine sont equipées de takata Enfin tout ca pour dire que je suis assez OK pour les criteres de selection Oui j'avais remarqué... mais ya des options sexy avec certains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites