Vianney11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 voici quelques videos de RC drift que j'est trouver Source : recherche personnelle MAJ: Source : Forum Drift Zone https://www.dailymotion.com/group/3549/video/x1heio_drift-rc-team-norev MAJ Team DTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 excellentes videos vianney !!! terrible les montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 merci vianney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 zenki a écrit:excellentes videos vianney !!! papa a écrit:merci vianney de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 et hop une new video (voir 1er post) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine0300011 0 Posté(e) le 2 avril 2007 dites les mek vous sauriez pas quel est le titre de la musique de cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 et voilas lety - Driftzone a écrit:prodigy - You will be under my wheels (musique de NFS most wanted!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 et pour la premiere c'est : The Chemical Brothers - Galvanize ou cas ou on demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 MAJ 1 er post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 sympa les nouvelles vid' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 24 avril 2007 un pti passaga sur auto moto qui sont venu nous rendre visite pendan le mondial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 24 avril 2007 La classe de voir passer sa voiture dans auto-moto , c'est cool sa fait un coup de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 25 avril 2007 je vous met la video du salon du modelisme faite par bad-g40 que l'on remercie... https://www.dailymotion.com/group/3549/video/x1t6rs_mondial-du-modelisme-2007-bourget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ky0sh02 0 Posté(e) le 3 mai 2007 antoine03000 a écrit:dites les mek vous sauriez pas quel est le titre de la musique de cette video The Prodigy - You Will Be Under My Wheels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 10 mai 2007 voila enfin la video du paris tuning show de cette année!!!! desolé du tres tres gros retard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 sympa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Trés bonne vidéo de la Team D10 http://www.raceweb.co.za/Vids/D10vol2.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Trés beau montage de la Team Norev https://www.dailymotion.com/group/3549/video/x1heio_drift-rc-team-norev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis_lt1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bonjour à tous, tite question : Quelqu'un saurait ce que c'est les accessoires pour enfumer les parkings de supermarché ? C'est monté sur du 1/18ème ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 5 juin 2007 des bon vieu fumigene ceu que tu fai au 14 juillet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 9 août 2007 video du 1er meeting rc drift https://www.dailymotion.com/Bad-G40/video/4572152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timal1 0 Posté(e) le 9 août 2007 Nikel la video et du très très bon niveau de pilotage, dommage que j'ai raté ca . Par contre on ne vois pas beaucoup la PS13 et la RX7 FC . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 10 août 2007 si on voi la ps13 et moi je n'ais pas rouler avec la fc (pas encore percer pour la yok) j'ais rouler avec la s15 san par choc doumage que tu n'etait pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timal1 0 Posté(e) le 10 août 2007 [quote="rc drifteur"]si on voi la ps13 et moi je n'ais pas rouler avec la fc (pas encore percer pour la yok) j'ais rouler avec la s15 san par choc doumage que tu n'etait pas la [/quote Ah ok, ben je viens de revisionner la video effectivement on vois ta S15 sans pare choc et la PS13 (toujours devant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 10 août 2007 Timal a écrit:[quote="rc drifteur"]si on voi la ps13 et moi je n'ais pas rouler avec la fc (pas encore percer pour la yok) j'ais rouler avec la s15 san par choc doumage que tu n'etait pas la [/quote Ah ok, ben je viens de revisionner la video effectivement on vois ta S15 sans pare choc et la PS13 (toujours devant). grave le vieu julien toujour a la traine suis la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 10 août 2007 elle est trop cool cette video et a zik en parlant de la zik est t'il possible que la personne qui a fai cette video puisse me la passer sa serai sympa merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 14 août 2007 Vianney a écrit:elle est trop cool cette video et a zik en parlant de la zik est t'il possible que la personne qui a fai cette video puisse me la passer sa serai sympa merci d'avance timba remix dj lbr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 14 août 2007 elle cartone la vid'! et faut vrément que je m'y mete moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 14 août 2007 cyril a écrit:Vianney a écrit:elle est trop cool cette video et a zik en parlant de la zik est t'il possible que la personne qui a fai cette video puisse me la passer sa serai sympa merci d'avance timba remix dj lbr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin300zx 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 j'avais entendu parlé du rc drift mais jamais vu je vais peut etre mi mettre ca coutera moin cher que d essayé de drifté avec le 300zx belle video en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningman1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Est ce que quelqu'un peu me dire avec quoi et comment faire des pneus drift car je cherche depuis présque 1 an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 http://arct-team.com/forum/viewtopic.php?t=69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danica_patrick11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ou alors ici http://www.rcdrift-fr.com/forum/ftopic794.php Ou encore la http://www.rcdrift-fr.com/forum/ftopic4.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningman1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Merci à nitrous & danica patrick pour les info pour les pneu drift. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningman1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Le mieux pour drifter avec une voiture éléctrique c'est de changé les 4 pneus ou seulement ceux de l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi_wings1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 tuningman a écrit:Le mieux pour drifter avec une voiture éléctrique c'est de changé les 4 pneus ou seulement ceux de l'arrière. Les quatre, sinon t tournera en rond, et il te faut aussi une quatre roues motrice pour arriver à faire qqch de correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningman1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Moi mes voitures c'est des 2 roue motrices c'est des nikko. Je veu mettre des roues drift sur ma sub est je cherche quoi mettre comme sticker sur le coté (stickers de drift). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 10 mars 2008 tuningman a écrit:Moi mes voitures c'est des 2 roue motrices c'est des nikko. Je veu mettre des roues drift sur ma sub est je cherche quoi mettre comme sticker sur le coté (stickers de drift). oublie le drift avec ta nikko 2 roue motrices c'est impossible pour plus d'info http://www.rcdrift-fr.com/forum/forum64.php&sid=e80d42d9a02330ddb3bd336f4c138e25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Vraiment complet le lien que tu as mis, tout pour bien commencer le RC-drift. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningman1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 merci a Julien (RC drifteur). Si non pour une voiture complète et de bonne qualité il faut compté combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danica_patrick11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ca dépend de si tu prend neuf ou occaz, si tu prend Tamiya/Yok/HPI ou autres ... Si tu veut commencer doucement mais surement, peut-être la E10 HPI, pour commencer vers 200 - 220€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningman1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Merci a danica patrick. Le mieux pour commancé vous me conseillerer quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 12 mars 2008 tuningman a écrit:Merci a danica patrick. Le mieux pour commancé vous me conseillerer quoi. Tamiya TT01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Regarde tes MP;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 demain je poste les video embarquer sur la rc drift de zenki au pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Aaahhh ca c'est une idee qu'elle est bonne Vous avez pas eu trop peur des fois parce qu'on passait assez pres de la camera si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningman1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Une bonne vidéo de drift quoi de mieu rien de tel pour être motivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Les vidéos de ouf. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites