Vianney11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 defiller bosusoku sur le parking du tokyo auto salon http://www.biertijd.com/mediaplayer/?itemid=1816 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 rho c est trop la classe merci vianney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 le lien marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 zenki a écrit:le lien marche plus bin chez moi sa marche, pige pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Les Jap c'est tout ou rien... D'un coté ils vont nous sortir des caisses de ouf!! , et de l'autre ils jouent leurs Jackiesur le parking du TAS Ils sont fou ses Jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Désolé j'ai pas pu regarder jusqu'au bout!! Trop horrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 c'est bon ça fontionne mais je la connaissais deja c'est une video de Andy Gray le boss de powervehicles pour la petite histoire me lasse pas de la revoir j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SphinxXx1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 purée c'est ces horeurs ??? ligne d'échappement en tuyau d'aspirateur ! kit carrosserie pour allé sur la lune ! youpie ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mero11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Mais non, vous avez rien compris, c'est la collection autone-hiver de la DDE japonaise ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites