Melouz111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Laissez-moi vous présenter CHIP CHIP, ma HONDA Civic 1.5i LS Vtec C'est donc une EK3 qui comptabilise 130.000 km Petite liste des modifs : Exterieur: Capot carbone OEM Rajout avant Mugen Rajout arriere EK9 Calandre EK9 Aileron EK9 carbone Peinture jaune EK9 + toit et malle en noir Jantes ROTA Slipstream black mat Phares EK9 Feux EK9 Interieur: Volant Oreca Tulipé + moyeu momo Moteur: filtre à air GREEN ! collecteur DC Sport 4-2-1 ligne complète INOX Silencieux Tenzo R Donc maintenant, titine, décatalysée !! YOUHOUUUU Ca marche fort, je trouve maintenant Elle respire !! Freinage: Full VTI ! Places aux photos !!! YOUHOUUUUUU !! A bientot tout le monde CHIP CHIIIIIIIIIIIIIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 8 mars 2007 superbe ton ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Chapeau , elle vriament magnifique ton EK, j'adore Tu sort combien de poney la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melouz111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 pas assez, malheureusement !! LOL Une EK3 d'origine sort 115 cv Avec le collecteur, la ligne et le filtre...pfff je sais pas 130 je dirais...(p'tèt un peu moins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Sa va encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melouz111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 oui, y'a pire c'est sûr, MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Pas mal sauf les jeu de couleur j aime pas trop c'est mon avis perso ms propre nikel sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 c'est l'ex EK de Cathy ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melouz111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 eh oui, c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 8 mars 2007 terrible l'ek3 meme la couleur sa passe trop trop bien, sa mef ait pensé au ctr (ek9) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 vraiment sympa ton EK3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melouz111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Ben c'est sensé etre une imitation EK9 spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Oui franchement elle est sympa, et puis du CARBONE alors je kiffe normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Melouz a écrit:eh oui, c'est ca okiiiiiiiii cool pour toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo1091 0 Posté(e) le 8 mars 2007 c bien cette petite ek, prends en bien soin et ne te plains pas du manque de poney, c déjà assez chouette d'avoir une EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 sympa le look j aime bien !! a quand le b16b dedans ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Super sympa cette civic!! Spoon style!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 8 mars 2007 elle est vraiment superbe j'adore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Superbe ta petite EK3!!! Vraiment sympa!!! Si changement de moteur il devait se faire... autant mettre un B18C ou un K20!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 9 mars 2007 je me disais bien aussi que c etait celle de cathy vraiment propre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melouz111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 JapHunter a écrit:Superbe ta petite EK3!!! Vraiment sympa!!! Si changement de moteur il devait se faire... autant mettre un B18C ou un K20!!!! qui dit mieux, LOL Pour le swap, heuuu ca n'est pas prévu !! J'ai d'autres projets en tête par contre mais pas pour tout de suite Merci à tous pour vos commentaires, ca me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 JapHunter a écrit: Si changement de moteur il devait se faire... autant mettre un B18C ou un K20!!!! non pas si elle veut vraiment se rapprocher un maximum de la type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 super EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 10 mars 2007 papa a écrit:JapHunter a écrit: Si changement de moteur il devait se faire... autant mettre un B18C ou un K20!!!! non pas si elle veut vraiment se rapprocher un maximum de la type R Ah oui effectivement je suis d'accord... Mais là si elle veut s'en rapprocher, il va falloir changer beaucoup de choses, pas juste le moteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melouz111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 oui, c'est clair, autant l'importer direct du japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept11 1 Posté(e) le 13 mars 2007 un B16A reconditionée en B16B whit recaro rouge (piques les a ton homme ) et des trains roulants ITR et elle sera comme je voulais faire la mienne mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 14 mars 2007 vraiment trés jolie ta civic j'avais deja vu des tof sur l'axc +1 pour les recaro il ne le remarqueras meme pas lol a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panda_Spoon 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Niaah!Superbe cette EK ! En plus j'adore la version Spoon Reste plus qu'elle en sorte autant que la vraie version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän02 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Alex_EJONE a écrit:vraiment trés jolie ta civic j'avais deja vu des tof sur l'axc +1 pour les recaro il ne le remarqueras meme pas lol a+ ptin incroyable.. a peine le dos tourné.. y'as déjà des plans qui se font... ^^ Pour infos, elle est à vendre elle souhaite une MR2, donc echange possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites