jap honda1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 grace a qui??? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 4 mai 2007 zenki a écrit:j'ai lu PS13 tres bon choix !!!! arrete toi sur ce modele y a pas mieux c est pas mal quand tu pense a metre de l'huile sur ce modele!!! bienvenue miss!! +10 avec papa , que des affamés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Encore une fois merci a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 OOOoohhh...des beaux yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Salut tous le monde !!! Depuis le temps, que je passe par la, sans dire que je suis de retour, je m'y met enfin ! Mais déjà, je vais remercier les gens qui ont créer le forum, parce que c'est un peu grâce a eux qu'aujourd'hui je suis la plus heureuse du monde ... Enfin bref ! Longue histoire !Quelques petites choses ont changer depuis le temps, je vais avoir 20ans dans quelques jours, et je ne suis plus Clermontoise, j'ai déménager a Caen depuis très peu ... Je sais pas si ici aussi, le temps a fais qu'il y a moins de monde, alors je verrai bien ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 hey!! ma lety re-bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites