lety11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Ben je pense par la case presentation moi aussi! Moi c'est Laëtitia 17ans (donc pas encore le permis malheureusement mais ca va venir!!) de clermont ferrand! Donc voila encore une fille pationner de drift!! Car oui il en faut!! Je vois que je retrouve sur le forum quelques personne que je connais ca fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Ben écoute bien venue sur le Forum, passe de bons moments Une démoiselle de plus, Capichef va être contente. Au fait je pense à ça, ton pseudo ça vient du prénom de la copine à Vin Diesel ( Dominic ) dans Fast and Furious I ou c'est le diminutif de Laétitia ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bienvenue miss cool une demoiselle de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Salut et bienvenue ici!! Ya Romulus qui drague déjà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Ben non je drague pas , en plus comme toute , Lety est surement déja prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Romulus RAJ a écrit:Au fait je pense à ça, ton pseudo ça vient du prénom de la copine à Vin Diesel ( Dominic ) dans Fast and Furious I ou c'est le diminutif de Laétitia ??? tu est parti le cherché loin Bienvenue au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Hello!!! Welcome here!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bienvenu parmis nous je croi que l'on a un ami en commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Romulus RAJ a écrit:Ben non je drague pas , en plus comme toute , Lety est surement déja prise Allez, courage, tu la trouvera la femme de ta vie qui roule en Z!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bon alors deja merci a tous Et pour repondre a ta question Romulus RAJ Lety c'est pour Lëtitia !! ( et je suis fan des Z ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Oula si toi t'es fan des Z, manque plus que t'aimes le carbone, et là je tombe amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 8 mars 2007 salut et bienvenue ! tu as des vues sur une JAP en particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ben ... j'aime le carbon Et pour te repondre RYO-Z une jap en particulier le choix est difficille car je suis grande fan de nissan !! donc 350z skyline (r32 et r33 restant mes favorites a la r34...) s13 ps13 s14 s15 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 j'ai lu PS13 tres bon choix !!!! arrete toi sur ce modele y a pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 zenki a écrit:j'ai lu PS13 tres bon choix !!!! arrete toi sur ce modele y a pas mieux C'est vrai qu'elles sont super jolie! je prefere les ps13 au s13 d'ailleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bienvenue a toi et tout les autres la et surtout romulus et zenki arretez de faire les crevards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 lety a écrit:zenki a écrit:j'ai lu PS13 tres bon choix !!!! arrete toi sur ce modele y a pas mieux C'est vrai qu'elles sont super jolie! je prefere les ps13 au s13 d'ailleur! papa casse toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mig200sx 0 Posté(e) le 8 mars 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 zenki a écrit: papa casse toi crevard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 et pi toi, sa te derangerer pas de dire que t'es prise nan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 a priori nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikys14 0 Posté(e) le 9 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 zenki a écrit:a priori nan je t'assure que si, tu l'as même devant toi, ......mais bon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bienvenue à toi dans ce monde de mort de faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 AudreyS2000 a écrit:Bienvenue à toi dans ce monde de mort de faim ah ben voila meme la patwonne le dit !! je me sens moins seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 12 mars 2007 welcome !!! tu peux aussi passer te presenter par le trombinoscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bienvenue la miss. Eh oui, comme le souligne Papa et Kapichef, c'est un forum de creve la faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 romuald a écrit:welcome !!! tu peux aussi passer te presenter par le trombinoscope Ca a deja étais fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 vouiii je confirme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Re coucou tout le monde me revoila apres une longue absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Re welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 re merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Salut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 OOhhh une Clermontoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Un clermontois comme ca fais plaisirrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Salut et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bah! re bienvenue, a toi et tes beau yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 lol Merchi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou6811 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ou ça des beaux yeux?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 lol dans le trombinoscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 aller c est reparti pour 10 pages de crevards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites