mib666 0 Posté(e) le 7 mars 2007 SALUT, je vous présente ma très chère toyota SUPRA de 1989 7M-GE (6 en ligne ATMO.,2 ACT,3 litres, 24S). 54000km. Achetée en fevrier 2006. Pour l' instant aucune modification de puissance donc toujours à 203cv. J'ai préfére prendre un modèle atmosphérique pour sa fiabilite (surtout pour 30cv de plus sur le GTE!). voici quelques photos: SHINJUKU JAPAN RACING TEAM 1ERE MODIF LIAISON AU SOL --- PETIT TOUR DANS MON GARAGE: SUZUKI 600 BANDIT DE 95 ET KTM 240MX DE 1985 (RESTAUREE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 7 mars 2007 super etat la supra ! meme le pommeau est pas usé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Belle auto , par contre la prochaine fois essai de redimenssionner tes photos car là c'est galère, et stp évite de mettre des photos de compteur, c'est pas le bon tripe là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Super propre ta supra!! +1 avec Romulus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Tres bonne etat la tite SUPRA +1 pour les fotos jai 5minute avant quelles s'affichent toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 8 mars 2007 belle supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Elle nickel cette Supra, prens-en grand soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 T'aurais au moins pu la laver avant de la prendre en photo avec ses nouvelles roues... Maintenant, il lui reste à faire du bruit, un admission et une ligne pour faire chanter le 6 cylindres... Cette taille là est pas mal : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikys14 0 Posté(e) le 8 mars 2007 tres propre, surtout l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mib666 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Romulus RAJ a écrit:Belle auto , par contre la prochaine fois essai de redimenssionner tes photos car là c'est galère, et stp évite de mettre des photos de compteur, c'est pas le bon tripe là MERCI!! c vrai que le compteur ca fait laid !!mais c etait pour afficher le kilometrage... et j ai modifier la taille des tofs... jojo:c clair la ligne inox est obligatoire surtout que le pot que j ai dessus est un pot PSA!!! et j ai appris ca il n y a pas longtemps, ce serai un pot de 205 1.4l. rien a voir avec le double sortie d origine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 8 mars 2007 mib666 a écrit:Romulus RAJ a écrit:Belle auto , par contre la prochaine fois essai de redimenssionner tes photos car là c'est galère, et stp évite de mettre des photos de compteur, c'est pas le bon tripe là MERCI!! c vrai que le compteur ca fait laid !!mais c etait pour afficher le kilometrage... et j ai modifier la taille des tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 8 mars 2007 putin trop bonne état la mk3 et surtout pas de kms, impressionnant petite bémol, l'intérieur j'ai me aps trop c'est fait berline super classe aevc tous se cuire sinon belle tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 elle ai tres propre ta mk3 continu de la bichoner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 8 mars 2007 elle est en super bonne etat interieur comme exterrieur prend en soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites