michelin 76 0 Posté(e) le 7 mars 2007 je me présente j'habite le havre je m'appelle alex .je roule en renault 21 2 litre préparé.j'aime tous les rassemblement tuning et compéte.je connais seb rx7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 7 mars 2007 salut et bienvenue a toi ! tu a des vue sur une jap en particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelin 76 0 Posté(e) le 7 mars 2007 je ne sais pas pour l'instant.mes ami roule tous en civic ou mazda rx7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bienvenue à toi Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Salut et bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 7 mars 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelin 76 0 Posté(e) le 7 mars 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 7 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 22 mars 2007 QUI SUIS-JE ? ma voiture est bleue et je viens chez toi vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites